3:13 - dimanche décembre 11, 2016

Secret Story 8: Jessica dans la tourmente !

Juil 30, 2014 212 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les nominations n’en finissent plus de créer des tensions. Hier, lors de l’annonce de sa nomination, Iliesse a traité les habitants de « faux c** » promettant leur faire payer leur hypocrisie. Aujourd’hui, c’est Jessica qui voit sa stratégie se retourner contre elle.  Les garçons de la maison lui en veulent, et les filles ne la défendent pas. Premier coup dur pour la jeune femme, jusque là très entourée.

Si il y a un candidat sur lequel Jessica pouvait compter, c’est Steph. Entrés ensemble dans la maison, les deux candidats avaient passé quelques jours à Las Vegas pour fabriquer leur secret commun. Une première dans l’histoire du jeu qui aurait dû souder le duo pour le reste de l’aventure. Mais voilà, la jeune femme, libérée de son secret a décidé de nominer son ancien binôme. Sa raison? « C ‘est le garçon le plus vieux de la maison, il n’a plus de secret et (elle n’a) pas d’affinités avec lui ». Et bien que les nominations doivent rester secrètes, Jessica n’a pas pu s’empêcher de partager son choix avec Julie.  Manque de bol, Steph a entendu la conversation et voit rouge. Le jeune homme de 31 ans a toujours protégé Jessica, en grande partie responsable de la perte de leur secret. Et lorsqu’ils étaient à Las Vegas, le duo se serait promis respect, loyauté et protection pour toute la durée de leur aventure. Promesse que Jessica semble avoir oubliée. Le clash était inévitable.

La reine des abeilles

Et c’est devant une bonne partie des garçons de la maison que l’explication a eu lieu. La jeune femme finit par avouer qu’elle est là pour gagner: « Ma place je la veux en haut! Même si il faut que j’élimine mon propre pote, je vais le faire! » Une phrase qui a fait réagir Vivian. Le jeune corse accuse la jeune femme de manipuler les hommes et de les utiliser pour avancer dans le jeu. Et c’est vrai que Jessica a du mal à choisir. Entrée dans l’aventure avec Steph, proche de Geoffrey, complice avec Vivian, tactile avec Aymeric, câline avec Iliesse… Jessica aime attirer l’attention des garçons et jouer la reine des abeilles. Sauf que le jeu vient de prendre fin. Maintenant que sa stratégie est dévoilée, Jessica ne peut plus guère compter que sur son fidèle ami Geoffrey. Et sans le soutien des garçons, Jessica risque la nomination la semaine prochaine.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions