9:23 - samedi décembre 10, 2016

Brésil: Un enfant de 11 ans se fait déchiqueter la main par un tigre au zoo de Cascavel !

Août 1, 2014 713 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un garçon de 11 ans a été violemment attaqué par un tigre au zoo de Cascavel situé au Brésil. Selon les premiers éléments, l’enfant était accompagné de son père et de son frère. Tous les trois visitaient le zoo lorsque le garçonnet a souhaité donner à manger aux tigres. Avec l’accord de son père, il a enjambé la barrière de sécurité et s’est approché tout près des grilles de l’enclos. La victime tenait de la viande crue dans sa main pour la donner aux fauves. Sauf que l’animal n’a pas fait la différence entre le morceau de viande et la main du petit garçon.

Des cris !

Un témoin présent au moment du drame a affirmé avoir vu le garçon dans une zone interdite du zoo avant que le drame ne surgisse et que ce dernier ne se fasse violemment arracher la main par l’animal. Toujours selon ce dernier, le petit garçon de 11 ans criait  «Je vais mourir, je ne sens plus mon bras» tout en essayant de retirer son bras de la cage que le tigre maintenait encore.

La scène qui a entièrement été filmée par le frère de la victime montre l’enfant ensanglanté, la main complètement broyé et titubant avant de se faire rapidement secourir par le témoin et le père de famille.

La victime a été rapidement prise en charge et transportée vers l’hôpital de la région. Après un diagnostique rapide, les médecins ne pouvant rien faire à sa main ont décidé de lui amputer le bras pour éviter toute infection.  Les gardiens du parc qui ont été interrogés après le drame ont déclaré que le tigre auteur de cette attaque était l’un des fauves les plus calmes du zoo. L’enfant n’a simplement pas respecté les règles de sécurité, ce qui a conduit à l’accident selon ces derniers.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in