7:57 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8: Les ex de Sara et Geoffrey balancent!

Août 2, 2014 238 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C ‘est bien connu, la célébrité et le buzz ont leurs bons et leurs mauvais côtés. Très souvent, l’entourage de candidats de téléréalité en profitent pour tenter de reprendre le contact, ou tout simplement régler leurs comptes. Jamais en privé, non. Toujours dans les médias. C ‘est évidemment le cas des ex. Sara et Geoffrey pourraient avoir des surprises à leur sortie du jeu.

Geoffrey déjà en couple à l’extérieur?

Nominé cette semaine, Geoffrey a fait l’objet de toutes les attentions de Jessica. Celle pour qui le complice des internautes avait flashé, a plusieurs fois manifesté sa tristesse de voir son ami en danger. Pensant vivre leurs derniers moments ensemble dans la maison les deux candidats ont échangé plusieurs longs baisers. Peut-être l’un des couples les plus improbables de la saison, tant les deux candidats sont différents. Mais, nous apprenons aujourd’hui que le petit Geoffrey aurait caché une information importante: il serait en couple depuis plusieurs années. Du moins c’est ce que son ancienne petite amie déclare.  Dans un long entretien accordé au magazine Public, la jeune femme brune qui se prénomme aussi Jessica (coïncidence?) lâche une bombe: « C ‘est un mec à femmes même si je sais qu’il a quelqu’un dans sa vie actuellement« . Jessica (l’ex) ajoute également que le hipster est un « chaud lapin » très « branché sexe« .  Son actuelle petite amie avec qui il serait en couple depuis trois ans, doit être ravie de la « performance » de son amoureux.

Sara devait entrer dans Secret Story en couple avec une femme      

Si la douce Sara se fait plus discrète ces derniers jours, on se souvient que c’est la première candidate à avoir crée le buzz. En effet, elle a eu une relation sexuelle avec Stefan quatre jours à peine après son entrée dans le jeu. Une relation qui a tourné court, puisque Stefan a préféré mettre fin à ce rapprochement dès le lendemain. Sara a été accusée sur les réseaux sociaux d’être une fille facile. Une accusation qui a suscité une réaction, celle d’Aurore. Ayant eu une longue relation avec Sara, elle a tenu à défendre son ex et à révéler quelques informations. Toujours dans le magazine Public, Aurore déclare que son ex est loin d’être une fille facile et que l’aventure Secret Story aurait dû se dérouler autrement: « À l’origine, on devait aller toutes les deux dans la Maison. Notre secret était : « On est en couple ». Un secret qui n’est pas sans rappeler celui de Nathalie et Samantha de la saison 2. Malgré leur rupture et l’aventure de Sara avec Stefan, Aurore semble être toujours amoureuse: « Je veux toujours y croire. On habitait ensemble, on avait l’intention de se marier. Sara est la femme de ma vie ».  Toutes ces déclarations risquent de créer du ramdam autour des deux candidats, ou de délier encore un peu plus les langues.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions