9:21 - lundi décembre 5, 2016

Iliesse (Secret Story 8): « Jessica et Geoffrey? C’est fake love story ! »

Août 3, 2014 183 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans le duel qui l’opposait à Geoffrey, Iliesse a perdu. N’ayant recueilli que 30% des votes du public, Iliesse est le tout premier éliminé de la 8e saison de Secret Story. Comme le veut la tradition, le candidat malheureux arrive sur le plateau de l’After, et confie ses premières impressions à Benjamin Castaldi.  Pas du tout déçu (mouais), Iliesse déclare avoir vécu une belle aventure et en sort grandi, avec de nouvelles amitiés qu’il conservera après le jeu (comme tous les candidats éliminés le disent). Mais le jeune homme qui n’a pas la langue dans sa poche va rapidement livrer quelques informations croustillantes.

Après avoir égratigné légèrement Vivian et son humour « chelou« , le candidat s’est attaqué à Jessica et Geoffrey: « Geoffrey et Jessica, histoire que vous le compreniez, c’est une fake love story, c’était juste pour qu’il sauve sa peau, il a réussi, bravo ». Une déclaration qui a fait réagir Audrey, la petite soeur de Jessica, présente sur le plateau.

« Geoffrey n’est pas du tout le style d’homme de Jessica »

La jeune fille, de son côté, comprend l’attirance de sa sœur pour Geoffrey: « il est drôle, très protecteur, c’est peut-être pour ça qu’elle s’est attachée à lui.Après ce n’est pas son style de garçon…son style de garçon c’est plutôt les métis (…) on ne contrôle pas! ». Mais Iliesse persiste et signe : « on ne contrôle pas les sentiments mais on contrôle la stratégie! (…) j’espère vraiment qu’elle est tombée sous son charme, parce que sinon elle va vraiment souffrir! ». Voilà qui est dit. On ne sait si ces propos relèvent de l’aigreur de l’élimination, ou du scoop. Mais après ces déclarations, il est évident que le couple Geoffrey/Jessica sera examiné à la loupe durant ces prochaines semaines.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions