4:46 - dimanche mai 28, 2017

Père de famille égorgé à Roubaix : les deux suspects mis en examen

378 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

Dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix (Nord), un père de famille de 28 ans a été égorgé alors qu’il demandait à deux hommes de faire moins de bruit. L’enquête avance doucement et deux hommes sont suspectés. L’un d’eux, âgé de 21 ans, a été interpellé dimanche après-midi, d’après le parquet de Lille. Le second âgé de 19 ans, s’est rendu de lui-même avec des proches à la police judiciaire de Lille, selon une source proche de l’enquête. Il a immédiatement était placé en garde à vue.

Les deux jeunes hommes sont déjà connus des services de police. Ils sont tous deux suspectés pour avoir tué le père de 3 enfants dans le quartier de l’Alma à Roubaix. Une autopsie devait être pratiquée lundi après-midi pour déterminer les circonstances du drame.

Selon le quotidien La Voix du Nord, la victime a été poignardée par deux hommes en état d’ébriété mais le parquet de Lille n’a pas confirmé cette information. Mardi, une information judiciaire pour homicide volontaire sera ouverte.

Guillaume Delbar, le maire de Roubaix interrogé par RTL a déclaré :

     « Je connaissais bien la famille. Je sais que c’était un garçon courageux qui a voulu intervenir pour que les enfants puissent dormir tranquillement. C’est en sa mémoire qu’il faut agir, il faut que cet odieux crime serve d’électrochoc ». 

     « C’est un quartier pas facile mais rien ne justifie de tels actes de barbarie. Je suis élu depuis quatre mois mais j’ai déjà eu l’occasion d’avertir assez souvent la police et la préfecture pour qu’on retrouve une police présente régulièrement dans ce quartier ».

Les deux jeunes qui sont soupçonné d’avoir égorgé ce père de famille ont été mis en examen « pour homicide volontaire » et vont être incarcérés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

USA: Un meurtrier fait un doigt d’honneur en... TJ Lane, le tueur de l'école Chardon High SchoolUn lycéen américain de 18 ans du nom de TJ Lane, auteur du meurtre de trois adolescents tués par ...
UN RADAR QUI INSULTE LES AUTOMOBILISTES Certains automobilistes n'ont pas très apprécié le radar installé sur la Départemental 901 à hauteur d'Eaucourt-sur-Somme. En effet ce dernier qui a é...
Marseille : un singe magot capturé à la Castellane... La police marseillaise a attrapé ce mardi, au grand soulagement des habitants de la cité, un singe magot qui semait la terreur depuis plusieurs jours ...
AUSTRALIE : LE CORPS D UNE JEUNE FEMME EN DECOMPOS... Aussi étrange que cela puisse paraître, le corps d'une américaine de 22 ans a été retrouvé alors qu'il se trouvait au pied d'un chêne d'une trentaine ...

Vos réactions

Filed in