10:41 - vendredi décembre 9, 2016

Poissy: La chaîne Domino’s Pizza refuse de livrer dans les cités !

Août 4, 2014 220 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis quelques jours, la chaîne américaine Domino’s Pizza a décidé de ne plus livrer dans les cités de la commune de Poissy pour des raisons de sécurité au niveau de son personnel. Après de nombreuses agressions et vols de scooter, les responsables de cette enseigne ont pris la décision de ne plus s’aventurer dans certains quartiers, jugés trop dangereux pour son personnel.

La consigne est affiché depuis peu sur le comptoir de l’enseigne. Les adresses comme : Avenue de la Coudraie, Avenue de Beauregard ou encore Place Racine ne font plus partie des lieux de livraison. Au total, ce sont neuf adresses qui sont ainsi nommé lieux « hors livraison« .

Ce sont trop d’incidents qui ont poussé le gérant a prendre une décision drastique, décision que plusieurs clients et habitants de ces quartiers ne comprennent pas. Pour eux, celle-ci est même intolérable comme l’explique Mohamed Ragoubi, le porte-parole du collectif des habitants de la Coudraie, un des quartiers se situant sur les hauteurs de Poissy et qui ne fait plus partie de la zone de livraison de la chaîne américaine. « Quand on a un commerce, on doit livrer sans discrimination. Les habitants du quartier n’ont pas à être stigmatisés. Nous voulons savoir exactement quels incidents se sont produits à la Coudraie»explique le Figaro.

Et pourtant plusieurs incidents ont bien eu lieu dans ce quartier, explique le gérant a France bleu. Plusieurs de ces livreurs se sont retrouvés bloqués dans les immeubles sans que les riverains ne leur ouvre. D’autres se sont fait voler leur scooter pendant qu’ils étaient entrain de livrer.

Le gérant a tout de même trouver plusieurs solutions pour pallier aux problèmes de l’insécurité de son personnel dans les cités. Désormais, pour les habitants qui souhaitent commander, les livreurs de l’enseigne demandent aux clients de sortir de leur quartier et de se rendre dans des lieux public comme une station-service ou un arrêt de bus. Le responsable de l’enseigne de Poissy ajoute également qu’il est toujours possible pour les habitants de ces quartiers de venir récupérer leur commande directement sur place.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions