9:21 - samedi décembre 3, 2016

Secret Story 8: Aymeric seul au monde

Août 4, 2014 207 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

À jouer sur plusieurs tableaux, on risque de tout perdre. Aymeric vient d’en faire la douloureuse expérience.  Le séducteur de la maison aime les femmes. Trop peut-être. Alors on peut comprendre que dans la maison des secrets, enfermé avec des candidates toutes plus attirantes les unes que les autres, il ait eu du mal à faire son choix. Du coup, Aymeric n’a pas choisi. Et c’est bien là le problème.

Lors du prime de vendredi dernier, le jeune homme a été mis face à sa stratégie. Un mini film retraçant les aventures de ce beau parleur ont été diffusées. On peut voir Aymeric embrassant Joanna (son vrai coup de coeur), câlinant Jessica (avec bisous dans le cou) et complimentant la belle Leïla (parce qu’avec elle c’est juste de l’amitié, faute de mieux). Si Leïla n’a pas semblé perturbée, Jessica, Joanna et Julie ont manifesté leur déception.

Clash avec Jessica

Pour se justifier, Aymeric a préféré mettre la faute sur Jessica. Selon l’ex imposteur, c’est elle qui l’a provoqué en tentant de l’embrasser. Ce que réfute totalement la jolie brune. Ce qu’elle voulait, c’est le prendre à son propre jeu: « C’est toi qui es venu me parler dès le premier soir! Je ne suis jamais venue vers toi! ». Aymeric a tenté de s’expliquer devant tout le monde, sans succès. Désormais, quasiment tous les candidats, et surtout les candidates, lui tournent le dos. Si il veut aller loin dans le jeu, Aymeric devra améliorer son image et ce, avant les nominations « garçon » de la semaine prochaine.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions