3:33 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Joanna quitte l’aventure !

Août 4, 2014 178 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, la saison 8 de Secret Story s’engage bien mal. Après les audiences décevantes et l’éviction précipitée et polémique d’Abdel il y a quelques semaines, voici qu’un autre candidat décide de jeter l’éponge.

« Ici la voix, un événement de la plus haute importance vient de se produire, un habitant a décidé de quitter l’aventure« . C’est par cette annonce lapidaire qu’est annoncé le départ d’un candidat. Sur le site Internet de TF1, les téléspectateurs peuvent voir une vidéo de quelques secondes. On y voit Julie en larmes et les autres candidats interloqués. Pas plus d’indices sur l’identité du candidat ni les raisons de son départ, mais les rumeurs vont bon train.

Absente des photos de la soirée de la veille

Les internautes et les twittos ont mené l’enquête et sur les photos du live en direct, il manque une personne. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, il s’agirait de Joanna. La jolie blonde, calme et discrète avait fait chavirer le coeur d’Aymeric. Mère de deux enfants, Joanna, âgée de 31 ans, avait un secret fort: elle aurait eu une relation avec Michael Jackson. Il s’agit du deuxième départ depuis le début du jeu. Un deuxième secret fort s’en va. Les nominations seront-elles à nouveau annulées? Réponse ce soir à 18h20 sur TF1.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions