9:22 - samedi décembre 3, 2016

Sans scrupules, ils jettent un écureuil dans le Grand Canyon !

Août 6, 2014 328 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
ecureuil-devant-grand-canyon-4993402362-534684

Deux hommes francophones ne sont pas passés inaperçus, alors qu’ils étaient au Grand Canyon en Arizona, ils se sont attaqués à une pauvre bête sans défense, un écureuil. L’un d’eux l’a fait tomber dans le vide en lui donnant un coup de pied !4509161

Les deux hommes ont réussi à attirer la petite bête en lui donnant de la nourriture juste au bord du précipice puis l’un des hommes a donné un gros coup de pied dans l’animal qui a été projeté dans le vide (voir ci-dessus).

La vidéo d’origine a été postée sur Youtube par Jonathan Hildebrand qui d’après ses dires n’est que le témoin de l’accident. Il a déclaré que les deux hommes parlaient français et qu’il ignorait ce qu’ils faisaient jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Cette vidéo a été retirée par son auteur parce qu’elle choquait les internautes mais des copies circulent déjà. En voici deux différentes, attention ces images ne sont pas conseillés pour les personnes émotives !

http://youtu.be/S7btrHDJ07c

http://youtu.be/0N9jk1Xy-IE

Mais l’affaire ne s’arrête pas là ! Pour l’association américaine Peta qui s’occupe de la protection animal s’est une vraie faute et il propose une récompense dans le but de retrouver le responsable de la mort de l’écureuil !

Une enquête est en cours pour retrouver le coupable mais la police pense qu’il y a vraiment peu de chance de l’attraper. Alors pour que cet acte ne reste pas impunis l’association propose « une récompense allant jusqu’à 12 500 euros pour toute information menant à l’arrestation et à la condamnation de l’individu sans pitié ». Aux États-Unis, s’en prendre à un animal est puni de six mois de prison. Daphné Lacroix, le porte-parole de Peta France, l’association française explique dans un communiqué :

   « Ceux qui agressent les animaux sont un danger pour tous – ils peuvent se défouler sur quiconque se trouvant sur leur chemin, humain ou non humain – et doivent être interceptés avant qu’ils agissent de nouveau ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in