9:21 - samedi décembre 3, 2016

Secret Story 8: Leïla, Elodie et Sara nominées !

Août 6, 2014 159 Vues Virginie K. 0 Commentaires
10317583_10152620207002450_7418952713218452112_o

Tensions, révélations et nominations. Tel a été le programme de la quotidienne d’hier. Et cette semaine, ce sont les filles de la maison qui sont en danger. Les garçons ont désigné les deux filles qu’ils souhaitaient mettre dans le SAS ce vendredi.  Et oh surprise, une candidate supplémentaire fera partie des nominées. Une sanction exceptionnelle prise par la Voix pour cause de tricherie…

Comme nous vous l’annoncions lundi, Élodie a enfreint le 8e commandement de la Voix à savoir: ne pas révéler son secret à un ou plusieurs candidats. Elle a donc perdu l’intégralité de sa cagnotte et se retrouve nominée d’office. Les candidats ont  pu voir les images de la tricherie. C ‘est en fait à Joanna que la jeune femme s’est confiée. Dans une courte vidéo, on peut voir Joanna, au bord de la piscine avec d’autres candidats déclarer: « Élodie, elle m’a coincée dans les toilettes, on jette les micros et elle me dit je suis née sous X ». Une annonce faite sans réaction apparente des autres habitants qui semblent continuer à patauger dans l’eau.

Les habitants touchés par le secret d’Élodie

La toulousaine a donc été obligée de tout raconter: « Ce secret, j’en ai fait un tabou dans ma vie (…) j’ai pris pas mal de coups de poings par rapport à ma différence. On m’a dit que j’étais le genre d’enfant qu’on trouve dans les églises (…) Malgré tout on peut réussir dans la vie, j’en suis la preuve vivante ».
Tous les candidats ont été marqués par cette révélation, plus particulièrement Sacha. Le jeune homme a littéralement fondu en larmes lorsque Élodie a évoqué le soutien de ses parents. « Ton secret me parle beaucoup, tu ne sais pas encore, mais tu verras… » lui a t-il glissé dans l’oreille. En tout cas, Élodie, nominée aux côtés de Sara et Leïla n’a plus que quelques jours pour sauver sa place dans la maison. Et vous, qui souhaitez-vous voir quitter l’aventure vendredi?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions