9:29 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Tous contre Leïla !

Août 6, 2014 184 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Hier avaient lieu les premières nominations « fille » de la saison. Si la présence d’Élodie parmi les candidates en danger ne faisait aucun doute, puisqu’elle a révélé son secret, certaines habitantes ont eu des surprises. C’est le cas de Leïla. Depuis son entrée dans la maison, la jeune femme n’a laissé personne indifférent, aussi bien chez les garçons que chez les filles. Belle, élégante, distinguée pour les uns , mais aussi peste, stratège et parfois cassante pour d’autres, Leïla a su jouer de ses atouts pour se faire apprécier des garçons. Mais cela n’a servi à rien. Elle a été nominée quasiment à l’unanimité.

Victime d’une rumeur… lancée par Jessica?

Mardi matin, juste avant les nominations,  une curieuse rumeur a visé Leïla. La jeune femme ferait tout pour faire nominer Sacha et Vivian la semaine prochaine. Du moins, c’est ce que Jessica et Julie ont répété à tous les garçons de la maison.  Lorsque Leïla l’a su, elle a nié en bloc. Lors du prime vendredi dernier, la jeune italienne avait justement refusé de devenir la reine des nominations pour pouvoir sauver Sacha, son ami du début de l’aventure. Mais la rumeur a couru, et les garçons, dont Vivian, sont tombés dans le panneau. À l’annonce de la nomination de sa rivale, Jessica n’a  même pas pris la peine de cacher sa joie: « Elle va partir, c’est sûr, j’espère. On a gagné! ».

De la déception et des larmes

Pour la première fois depuis le début de l’aventure, Leïla apparait faible et seule. En larmes dans le confessionnal, elle avoue sa déception: « Je comprends pas, je viens de passer une semaine avec des hypocrites autour de moi. Cela me fait beaucoup de peine, je suis triste, aujourd’hui n’est pas ma journée préférée… » Même Stefan, son ancien camarade imposteur lui a tourné le dos: « Oui, je t’ai nominée. Je t’apprécie mais je n’ai pas d’affinités avec toi« . Aie. Seul Aymeric continue à la défendre. Pour lui, c’est juste de la jalousie: «  Au final, elle n’a rien fait, elle ne demande qu’à jouer, et on s’acharne contre elle parce qu’elle est plus jolie que tout le monde. Je déteste l’injustice« . Même si elle traverse une période de déprime, Leïla peut se rassurer. En difficultés dans les sondages, la jeune femme pourrait gagner des points. Le public a l’habitude de soutenir les faibles. Après le prime déjà, le hashtag #TeamLeila faisait partie des « tendances » sur Twitter. Ses fans sont en train de se mobiliser et vont certainement faire basculer le prime de vendredi.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions