1:19 - dimanche décembre 4, 2016

USA: Son bébé de 10 mois meurt parce qu’il regardait Game of Thrones !

Août 6, 2014 229 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
gameoftrhone-parents-inconscients-petite-fille-title

C’est la dramatique histoire qui s’est déroulée aux états-unis et plus précisément à Wichita (Kansas). Un jeune homme de 29 ans fan de la série Game Of Thrones était entrain de regarder l’un des derniers épisodes avec son partenaire lorsqu’il s’est soudainement souvenu qu’il avait oublié sa petite fille dans sa voiture en plein soleil. Le père de famille qui était père de cinq enfants et qui était sur le point d’adopter la petite dernière du nom de Kadillak était rentré deux heures plus tôt avant de se rendre contre qu’il avait oublier le bébé.

« Je l’ai laissée dans la voiture, elle est morte, elle est morte! »

Affolé, le couple s’est précipité vers la voiture mais il était trop tard. La petite fille enfermée dans le véhicule n’a pas pu résister à la chaleur étouffante dans cette région des Etats-Unis qui avoisine les 33 degrés de moyenne en cette période de l’année. Seth le père, complètement effondré par ce dramatique accident n’a pas arrêté de déclarer aux secours « Je l’ai laissée dans la voiture, elle est morte, elle est morte!« . Ces derniers n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la petite. L’autopsie pratiquée quelques jours plus tard sur le corps de la victime a révélé que cette dernière était morte d’hyperthermie.

 Sous l’emprise de la drogue…

Malgré l’accident, aucunes charges n’ont été retenues contre le compagnon de Seth. Toutefois, le père de famille a été poursuivi pour homicide involontaire. Le partenaire a également déclaré aux enquêteurs que ces derniers avaient fumé de cannabis au moment des faits. Un point important qui a montré que les deux individus n’étaient pas dans leur état normal au moment du drame. Seth, a été libéré sous cautions en attendant son jugement et le couple a perdu la garde des enfants.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in