5:31 - lundi décembre 5, 2016

Amélie Neten (SS4): Elle a un nouveau petit ami !

Août 8, 2014 397 Vues Virginie K. 0 Commentaires
Amelie-Neten-Les-Anges-de-la-tele-Senna-a-ete-violent-a-deux-reprises_portrait_w532

La tornade belge fait de nouveau parler d’elle. Experte en téléréalité, la jeune femme nous a abreuvé de photos tout l’été. Vacances de rêve en Espagne, escapade à Las Vegas… Puis selfies seule, entre amies, en maillot, en mini short, avec duck face, extensions, prothèses mammaires… Grâce aux réseaux sociaux, nous savons quasiment tout de la vie de la jeune femme de 29 ans. Cependant, une inconnue demeure:  a t-elle un homme dans sa vie ?

Car depuis son aventure tumultueuse avec le beau Senna il y a quatre ans, Amélie a enchainé les relations tout en gardant le secrets sur l’identité de ces hommes. Devenue maman, elle élève seule son fils de deux ans, et a tenté de monter sa marque de vêtements (mais participer tous les ans aux Anges, ça paye mieux). Pendant l’aventure des Anges en Australie, la jeune femme, face aux avances de Thibault, affirmait avoir un homme dans sa vie. Mais refusait d’en dire plus sur son identité. À tel point que tout le monde a imaginé que cet homme mystérieux était… son fils Hugo ou même un membre de la production des Anges. Mais aujourd’hui, finies les cachotteries. Amélie a un nouveau mec, et elle tient  à le faire savoir.

En couple avec Mister Suisse Francophone

Et c’est évidemment par le biais d’un magazine people, en l’occurrence Oops, que la jeune femme a propagé la nouvelle. On peut la voir souriante jusqu’aux oreilles, en maillot, accompagnée d’un très bel homme: brun, barbe taillée, corps d’athlète. Des photos très (trop) parfaites qui font penser à une fausse paparazzade. Le nouvel amoureux d’Amélie s’appelle Fredéric Marini et ce n’est pas n’importe qui. Le beau brun de 27 ans est mannequin et a été élu Mister Suisse Francophone 2014. Les deux amoureux se sont rencontrés le 5 juillet dernier au gala R-Look Events organisé par Samir Benzema. Depuis, ils seraient inséparables. Enfin un homme qui arrive à supporter dompter le caractère de feu de la jolie belge (que l’on verra prochainement dans Hollywood Girls 4) . Nous leur souhaitons  plein de bonheur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions