Les émissions de Télé-Réalité sont de plus en plus « trash » et ce n’est sûrement pas nos voisins américains qui nous diront le contraire. Dans l’émission Big Brother, Frankie Grande, un candidat de l’aventure a appris en direct et devant les téléspectateurs, la mort de son grand-père. L’homme qui n’est autre que le frère de la célèbre chanteuse Ariana Grande n’a pas pu retenir ses larmes lorsque la production lui a adresser une lettre pour le tenir informé de la situation.
Entouré de ses camarades, il a lu a voix haute le contenu de la lettre avant de s’effondrer. Son grand-père avait pourtant tenu à ce que son petit-fils ne soit pas au courant de son décès, si ce dernier venait à partir.
Un scénario totalement impossible en France !
Si dans les autres pays, les émissions de télé-réalité n’ont aucunes limites, en France les règles son très strictes et les agences de production sont surveillées de près. Notamment par le C.S.A, le Conseil supérieur de l’audiovisuel qui joue un rôle important dans ce genre de programme et qui veille à la protection du jeune public.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Washigton : L’Iphone explose alors qu’ils se trouvaient dans leur lit avec leur bébé de 3 mois

Un couple et leur bébé de trois mois se trouvaient dans leur lit lorsque l’Iphone de…