10:46 - mardi décembre 6, 2016

Le fils de l’acteur Robert Downey Jr inculpé pour possession de drogues !

Août 8, 2014 210 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Selon le site américain TMZ qui a révélé l’information ce vendredi, le fils du célèbre acteur Robert Downey Jr a été inculpé après avoir été reconnu coupable de possession illicite de drogues. Indio Downey, âgé de 20 ans avait été arrêté en juin dernier par la police de Los Angeles alors que celui-ci était entrain de fumer de la majijuana à bord d’un véhicule à West Hollywood (Californie). Pendant le contrôle, ce dernier avait également sur lui de la cocaïne.

Selon d’autres sources proches de l’affaire, le jeune homme devrait prochainement subir un programme de désintoxication si celui-ci ne souhaite pas se retrouver devant les barreaux. Et oui on ne plaisante pas aux États-Unis…

L’acteur quant à lui a remercié le shérif du comté de Los Angeles qui a interpellé son fils. Il espère maintenant que son arrestation lui servira de leçon.

 Robert Downey Jr qui est aujourd’hui l’acteur le mieux payer d’Hollywood avec 75 millions de dollars accumulés entre juin 2012 et juin 2013 a également connu des problèmes de drogues lorsqu’il n’était pas encore au sommet de sa carrière. Entre 1996 et 2003, ce dernier avait été arrêté à plusieurs reprises après de graves problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme ce qui lui avait valu de passer plusieurs jours en prison. Robert qui avait joué dans le série Ally McBeal avait même été écarté du tournage après s’être fait arrêter pour possession de drogue et d’arme à feu.

Aujourd’hui, le vent a tourné et c’est le fils qui sombre dans la drogue…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in