2:32 - vendredi décembre 9, 2016

Le phénomène « The Shady Brothers »

Août 8, 2014 377 Vues Ludivine.B 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nouveau phénomène pop, The Shady Brothers sont deux frères de 17 ans qui vivent sur l’île de Saint Martin dans les Caraïbes. Nés d’un père Allemand et d’une mère Dominicaine, ces benjamins d’une famille de cinq enfants mélangent leurs influences, parlant à la fois anglais et espagnol.
Autodidactes dans l’apprentissage de la musique, de la guitare au chant en passant pas l’écriture et la composition, Geraldo et Nicolas Schaede ont peu à peu développé leur talent et leur plaisir de jouer en public, à l’église ou dans les bars des plages.

C’est sur cette même île de Saint Martin qu’un producteur français va les découvrir en 2013. Au hasard d’une heureuse rencontre avec un gardien d’hôtel, il est invité à venir écouter leurs chansons simplement présentées à la guitare. Chansons après chansons, le charme opère.
De retour en France, c’est armé d’une simple vidéo homemade du titre « Addicted to your love » que leur producteur présente le projet. Rapidement, il comprend que quelque chose se passe autour de ces deux garçons. Les réactions sont unanimes, ces jumeaux surprennent par leur talent.

Premier single « Addicted To Your Love » disponible sur iTunes:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in