Passage obligé chaque année dans Secret Story : la création de clans. Soit par affinité, soit par stratégie, certains habitants se réunissent pour essayer d’aller le plus loin possible dans l’aventure. En principe chaque membre de chaque clan se jure fidélité, loyauté et protection. En principe seulement, car là où il y a de la stratégie,  la trahison n’est jamais loin.

Nathalie, doyenne de la maison est certainement la candidate la plus posée et la plus appréciée des habitants. Elle motive les jeunes à faire le ménage, elle prépare les repas, recueille les confidences des uns et des autres, le tout en drivant Vivian, son gaffeur de petit ami. Mais fini de penser aux autres. Nathalie a mis sa casquette de fine stratège et commence enfin à penser à son avenir dans l’aventure. Pour cela, elle a constitué son clan dans le plus grand secret.

Une alliance secrète

Après avoir eu une longue discussion avec Aymeric, Nathalie passe à l’attaque. Son clan formé de Vivian, Aymeric, Leïla et elle même, n’est pas complet. Elle tient à avoir Steph avec elle:  » Je pense qu’on peut se faire un truc, tous les cinq. On peut aller loin ensemble ». Steph semble intéressé mais pense que Vivian est trop influençable. Nathalie le rassure: « Ne t’inquiète pas pour lui. Il joue un rôle aussi. Il sait être intelligent. Il va nous suivre. »  Pour l’instant, le clan secret de Nathalie compte trois garçons et deux filles. Mais une troisième fille pourrait en faire partie. Nathalie et Steph hésitent entre Élodie et Julie, deux fortes têtes de la maison. Mais les comploteurs ont oublié que si Élodie et Julie s’entendent bien avec tout le monde, le courant passe très mal avec Leïla.  À suivre…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Secret Story 8

Découvrez aussi

Secret Story 8: Julie s’est mariée ce week-end !

Ce samedi, c’était le grand jour pour Julie. La candidate de Secret Story 8 a dit « …