9:22 - vendredi décembre 2, 2016

Jessica (Secret Story 8): En couple à l’extérieur?

Août 9, 2014 210 Vues Virginie K. 0 Commentaires
8433e26c37df274dfc6e735f7240c1ca53e5e697ea109

Cette année, c’est le passé des candidats qui fait le buzz. La semaine dernière, nous apprenions avec stupeur que la douce Sara était en couple avec une femme et devait entrer dans Secret Story avec elle, et que Geoffrey était un « sérial lover accro au sexe » selon son ex. Les proches des habitants ont la langue bien pendue. Et ça ne fait que commencer.

C ‘est au tour de Jessica d’en prendre pour son grade. En couple avec Geoffrey depuis une semaine, la tornade brune de la maison n’en reste pas moins une séductrice.  En tout cas, même si elle semble casée dans la maison, son couple, les candidats n’y croient pas. Et ils ont peut-être raison.

En couple avec un certain Mohamed

jessica-ss8-deja-en-couple-son-mec-balance-c-est-une-gra_002

Tout d’abord, Geoffrey n’est pas du tout le style d’homme de Jessica, comme l’a confirmé sa petite sœur Audrey sur le plateau de l’After: « ma sœur est plutôt attirée par les bruns typés ou métis ». Ensuite, les deux habitants se sont mis en couple deux jours seulement avant le soir du prime. Pour les téléspectateurs et les candidats éliminés, c’est de la stratégie. L’élément le plus troublant qui fait douter au sujet du couple Jessica/Geoffrey, c’est la révélation d’un certain Mohamed, le vrai petit ami de Jessica. D’après son interview accordée au magazine Public, Mohamed, 19 ans  (qui correspond physiquement au type d’homme de la belle) se serait mis en couple avec Jessica deux mois avant le début de l’aventure après une rencontre sur le réseau social Facebook.

« Elle fait ça pour gagner »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mohamed n’est pas jaloux. Jessica veut gagner, et elle l’a prévenu, elle fera tout pour y arriver: « Elle fait ça pour le jeu. Elle s’est mis les garçons dans la poche car elle sait très bien que c’est la seule manière de rester le plus longtemps possible dans l’aventure. Je la soutiens à 100%. Ok, elle a embrassé Geoffrey, mais elle n’a pas couché avec lui ».  Mais le couple s’est fixé des limites: « Jessica m’a prévenu qu’elle allait sûrement faire des choses qui n’allaient pas me plaire. J’étais d’accord mais à condition qu’on se fixe des limites à ne pas franchir, coucher avec un garçon par exemple. Si elle franchit cette ligne, c’est fini, je la quitte ». Et le jeune homme de conclure sur le caractère de sa petite amie: « C ‘est une grande vicieuse! Mentir, trahir elle sait faire… » Une candidate pleine de promesses donc. Et dire que nous pensions qu’elle n’avait rien de commun avec Geoffrey! En effet, deux éléments les rapproche, ce sont de fins stratèges déjà en couple à l’extérieur. Leur sortie du jeu risque d’être épique!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions