5:27 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Elodie quitte l’aventure!

Août 9, 2014 235 Vues Virginie K. 0 Commentaires
elodie

Énorme surprise ce soir sur le prime. C’est finalement Élodie qui est éliminée. La jeune toulousaine a recueilli moins de 30% des votes du public. Mais que la jolie brune se rassure. Les hommes qui font la queue devant sa porte seront ravis de la revoir.

Ce quatrième prime s’est placé sous le signe de la vengeance. TF1 nous a proposé un titre digne d’un nanar des années 80: « La Maison Contre-Attaque ». Tremblez, candidats!  Les trois nominées, Élodie, Sara et Leïla ont eu la soirée pour pouvoir prendre leur revanche sur les autres habitants.  Et quoi de mieux pour se venger que de s’en prendre à leur portefeuille (virtuel)?  En échange de 25 000 euros à se partager (virtuels toujours) les trois demoiselles, (surtout Élodie) ont décidé de révéler des indices sur les secrets de plusieurs de leurs camarades. « Vilaines! » s’écrie Julie. « Méchantes! » rétorque Sacha.  Si les indices sont aussi pertinents que celui de Geoffrey, dévoilé cette semaine (une araignée, qui renvoie à la Toile, le hipster étant le complice des internautes), alors on est tranquille. Et l’argent, les candidats n’ont pas fini d’en perdre. Élodie (et les deux autres nominées aussi, mais elle ne leur a même pas demandé leur avis) a décidé d’accepter de diviser les cagnottes de tous les habitants en deux, pour devenir reine de la nomination la semaine prochaine. Aie.

Portrait d’Elodie

La jeune toulousaine de 26 ans a passé une semaine compliquée. Si son caractère emporté lui a valu quelques clashs, c’est sa langue bien pendue qui l’a menée dans le SAS. Elle n’a pas été nominée par les garçons, mais sanctionnée par la Voix pour avoir révélé son secret.  Et sentimentalement, ce n’est pas mieux. Rejetée par le beau Stefan pour qui elle craque, la jolie brune n’arrive tout simplement pas à y croire:  » j’en reviens pas, le premier râteau de ma vie, à l’extérieur, les hommes font la queue devant chez moi ». Des propos aussi « fancy » que sa mini robe.

Mission secrète

Nathalie et Vivian vont une fois de plus être mis à l’épreuve. Avec la complicité de Benjamin Castaldi, les amoureux Corses ont une semaine pour faire croire aux habitants qu’ils sont grand-mère et petit-fils. À la clé: 20 000 euros.  Grâce à une fausse conversation et un faux problème technique, Sacha, commère de la maison, est mis au courant. « Je suis choqué » répète t-il sans cesse à ses camarades, sans leur dévoiler ce qu’il vient d’apprendre. Le tout devant Nathalie et Vivian, qui se retiennent de rire. Une mission quasi réussie.

Jessica nominée d’office

Au tour de Leila de prendre sa revanche. Victime toute désignée: Jessica bien sûr. La belle Italienne a reçu un dilemme: nominer Jessica la semaine prochaine ou… ne pas le faire. Que c’est difficile! Après une longue page de publicité, le suspense est à son comble. Leïla décide (évidemment) de nominer sa rivale. Pour se justifier, elle livre une explication longue et  incompréhensible qui aurait pu se traduire par « na na na nanèèèère ».

Le lourd secret de Sacha

Le jeune homme a été porté disparu pendant plus d’un an. Lorsqu’il avait 10 ans, sa mère, très malade, l’a emmené avec elle dans le sud de la France. Se croyant mourante, elle a voulu passer le temps qu’il lui restait avec son fils. Son père, resté en Belgique a lancé une alerte enlèvement. Pendant plusieurs mois, le jeune Sacha a donc été considéré comme disparu, photos et avis de recherche à l’appui. Par chance, sa mère est toujours en vie et le jeune Belge a noué une relation fusionnelle avec elle.

En bref

Leïla et Sara seront les maîtresses des nominations la semaine prochaine.

– Comme en politique, il ne faut JAMAIS se fier aux estimations dans Secret Story. Sara, donnée sortante est rentrée la première.

– Point Staïle: Geoffrey a misé sur la sobriété avec un beau costume bleu pétrole, et Leïla est la seule nominée dont on n’a pas aperçu la culotte ce soir.

Julie a pu revoir son mari grâce à Sara. La première chose qu’elle a faite? Elle lui a reniflé les aisselles: « je veux sentir ton parfum ».

Sara était radieuse. Elle a enfin soigné son herpès.

– Personne ne croit au couple de Jessica et Geoffrey. Eux, continuent à défendre leur amour. Mais on n’y croit toujours pas.

Élodie quitte l’aventure, Sacha pleure toutes les larmes de son corps. Élodie, qu’il ne connait que depuis trois semaines, est l’amour de sa vie, son bébé d’amour de love qu’il aime de dingue, son petit cœur de bébéééééééééé, chérie love, va va vouuum.

Vivement la semaine prochaine!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions