9:22 - lundi décembre 5, 2016

The Knick: infos exclusives sur le premier épisode

Août 9, 2014 267 Vues Caroline L. 0 Commentaires
theknick

Vendredi 8 Août était diffusé l’épisode pilote de The knick, la nouvelle série de Steven Soderbergh.

Voici pour vous en exclu les grandes lignes du premier épisode:

Le pilote de la série The Knick, intitulé « Method and Madness » (Méthode et Folie), a pour décor le New York des années 1900 avec tout son lot de travers à savoir racisme, sexisme, et les différences entre les classes sociales. Clive Owen qui incarne le personnage principal du Docteur John Thackery a l’étoffe d’un Docteur House du début du XXème siècle, d’après Rebecca Iannucci de TV Live. En effet, celui-ci est un brillant docteur le jour, et junkie la nuit.

Lors du premier épisode, son mentor se suicide à la suite d’une opération chirurgicale ratée. Le Docteur Thackery se voit donc devenir le nouveau chirurgien en chef de l’Hôpital New-Yorkais Knickerbocker. Celui-ci doit alors retrouver un assistant. On lui propose le Docteur Algernon Edwards (Andre Holland), mais malheureusement pour lui, il se trouve être noir et le Docteur Thackery est un poil raciste, ce qui mérite de nuancer fortement son image d’avant-gardiste en médecine. Malgré ses réticences, le brillant Docteur Algernon Edwards est engagé pour être son assistant.

D’autres personnages sont introduits dans ce pilote, notamment un duo d’ambulanciers sans pitié pour leurs pairs et un inspecteur de la santé qui accepte de l’argent en échange de son silence sur certaines négligences.

En Bonus, des extraits de l’épisode 2 de la série:

Extrait Episode 2 The Knick

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in