12:57 - dimanche décembre 11, 2016

Une nouvelle « Ch’ti comédie » par Dany Boon

Août 10, 2014 208 Vues Charlotte Z. 0 Commentaires

Dany Boon est monté sur la deuxième marche du podium du fameux classement des personnalités des français du mois d’août 2014. Celui qui aime « être le Poulidor du Top 50 » a pleins d’idées en tête, notamment d’ambitieux projets cinématographiques.

A la suite de sa deuxième place au nouveau classement des personnalités préférées des français, publié dimanche 10 août par le JDD, l’acteur le mieux payé du cinéma français s’est permis quelques révélations. La première, et non des moindres, est qu’il s’active actuellement à l’écriture de sa prochaine comédie. Intitulée « une jolie ch’tis famille », elle aura pour décor la région natale qui lui a tant apporté.

Même si le mot »ch’ti » est présent dans le titre, l’acteur prévient : ce ne sera ni une suite, ni un nouveau « bienvenue chez les ch’tis » son film au plus de 20 millions d’entrées en salles.

Un agenda bien chargé

Outre son nouveau long-métrage  , qui n’en ai pour l’instant qu’au stade de l’écriture, Dany Boon enchaine les projets. Il jouera notamment  dans le prochain film de la plus américaine des françaises, Julie Delpy, en compagnie de Karin Viard, qu’il a déjà côtoyé dans « Rien à déclarer « . Il produira le premier projet cinématographique de Stéphane de Groodt. Et en ce qui concerne ses ambitions Outre-Atlantique, il n’en dit pas trop pour l’instant. Simplement une association avec l’acteur-producteur américain vedette Will Smith. Simplement.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in