9:24 - vendredi décembre 9, 2016

Elodie (SS8): Hypocrisie, faux couple, projets… Elle dit tout !

Août 11, 2014 199 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Vendredi dernier, c’est malheureusement Élodie qui a quitté l’aventure Secret Story. La brune volcanique a rejoint son ami Illiesse, éliminé il y a deux semaines. Une fois sortie du jeu et l’émotion retombée, la jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche, a livré ses premières impressions. En égratignant quelques candidats au passage.

Nominée d’office pour avoir dévoilé son secret, Élodie doit son passage dans le SAS à un moment de faiblesse. Malgré la confrontation face à deux autres jolies jeunes femmes, elle ne pensait pas du tout qu’elle allait quitter l’aventure aussi rapidement, comme elle l’a confié à nos confrères de MyTF1 News: « Je pensais que c’était Leïla qui sortirait.  À 32 ans, selon moi, elle n’a pas sa place dans ce genre de programme. Et puis franchement, elle est belle, on le sait et c’est tout! » . De toute évidence, même à l’extérieur la rivalité ne s’efface pas.  L’ex habitante poursuit sur l’hypocrisie. Sans donner de noms, elle indique que certains candidats sont hypocrites, cherchent à se mettre en avant et à tout faire pour faire parler d’eux.

« Couple-caméra »

En entendant ces propos, on ne peut que penser au couple Jessica/Geoffrey. À l’instar de son ami Illiesse, la toulousaine ne croit pas du tout en eux, et l’a dit haut et fort sur le plateau de l’After: « Il y a des couples- caméra, je le dis et je l’assume. Geoffrey et Jessica, c’est du fake. J’en suis intimement persuadée! ». On l’a compris, ces trois là ne se reverront pas après l’aventure. Les seuls candidats qui trouvent grâce à ses yeux sont Nathalie, Sacha et Steph, « les  plus sincères », selon elle.  Enfin, concernant ses projets, Élodie déclare être tentée par un voyages aux States:  » J’ai toujours eu en moi cet American Dream qui me fait rêver, mais je ne sais pas encore si je vais oser me lancer dans cette aventure ou pas« . En attendant, la belle brune pourra toujours continuer à suivre les aventures de ses camarades sur TF1.  Cette semaine  Sara et Leïla sont les maîtresses des nominations.  Il risque donc d’y avoir de l’agitation dans la maison.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions