3:10 - jeudi décembre 8, 2016

Secret Story 8: Sara tient-elle sa revanche sur Stefan?

Août 12, 2014 201 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Vendredi dernier, Élodie, Sara, et Leïla ont accepté de diviser les cagnottes de tous les habitants pour devenir les maîtresses des nominations. Après l’élimination surprise d’Elodie, c’est donc à Sara et Leïla que revient la lourde tâche de choisir quels seront les deux garçons qui iront dans le SAS dans quelques jours. Et ce que l’on peut dire c’est que certains candidats ont adopté la mauvaise technique pour y échapper.

Les nominations garçons approchent à grand pas. Si certains habitants comme Steph et Aymeric n’ont rien à craindre, d’autres sont sur la sellette. Sacha, déjà éprouvé par le départ de son amie Elodie, semble avoir perdu la confiance de Leïla et d’Aymeric. Les deux candidats lui reprochent de vouloir à tout prix s’entendre avec tout le monde et de passer pour une girouette. Vivian quant à lui, pourrait payer cher sa lourdeur et son humour, disons, spécial. Mais celui qui cristallise toutes les critiques, c’est Stefan.

« Vous allez bouffer du SAS, toutes les semaines »

Bien avant qu’elle ne quitte la maison, Élodie voulait déjà faire éliminer l’ex imposteur: lent, faux et inutile selon la toulousaine, elle lui reproche surtout (implicitement) d’avoir osé repousser ses avances. Leïla, elle, en veut à Stefan de l’avoir nominée sans l’en avertir. Et que dire de Sara. Elle qui s’est donnée à lui après quatre jours d’aventure, pour se faire larguer et humilier dès le lendemain par le jeune homme de 26 ans. Mais la jolie blonde tient peut-être sa revanche. Jessica, nominée d’office par Leïla la semaine dernière, sera déjà dans le SAS, et il se pourrait que Geoffrey et Stefan la rejoignent.

 

index

Stefan à Sara: « Espèce de sale bouffonne, t’es allée faire ta commère! »

 

Stefan détesté par les twittos

Après avoir tenté sans succès de se rapprocher de ses deux anciennes camarades de la Secret Zone, Stefan est devenu menaçant: « si je suis nominé avec Geoffrey et qu’on revient, vous allez bouffer du SAS toutes les semaines » a t-il dit à Sara. « Vous avez intérêt à ce que ce soit un garçon et une fille qui reviennent et pas deux garçons« . Sara n’a pas vraiment apprécié ce « conseil » et s’est empressée de répéter la conversation à Leïla et Sacha. Résultat clash général. Stefan s’est montré particulièrement agressif envers les deux maîtresses des nominations. Un comportement qui n’a pas plu aux internautes. Le hashtag « #StefanDegage » a été propulsé dans la « tendance monde »  pendant près de  quatre heures. Il n’y a maintenant plus beaucoup de doute: Stefan fera certainement partie des nominés. Pour en être sûrs, rendez-vous ce soir à 18h20 sur TF1.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions