7:57 - mercredi décembre 7, 2016

Secret Story 8 : Geoffrey et Stefan nominés avec Jessica

Août 13, 2014 189 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Après trois jours d’un suspense insoutenable, Leïla et Sara ont enfin levé le voile sur le prénom des deux garçons qui rejoindront Jessica sur le banc des nominés. Il faut dire que la production n’a pas lésiné sur les moyens pour que les deux maitresses des nominations fassent leur choix. Faux speed dating spécial nominations, faux tribunal spécial nominations, entretiens, prises de notes, bons points, mauvais points… Les deux demoiselles ont pris leur rôle très (trop) au sérieux. Parce que les noms des nominés n’ont surpris personne, finalement.

Le pire scénario pour Jessica

Ce sont donc Geoffrey et Stefan qui accompagneront la belle Jessica dans le SAS ce vendredi. Le seul couple qui a réussi à se former dans l’émission est en danger. Nominés l’un en face de l’autre, les deux amoureux risquent d’être séparés. Jessica, déjà affaiblie par sa propre nomination, accuse le coup. À son ami Vivian, elle déclare au sujet de Geoffrey: » (…) je tombe amoureuse de lui ». Alors réels sentiments, ou tactique pour attendrir le public? On peut pencher pour la deuxième hypothèse, sachant que Jessica, tout comme Geoffrey d’ailleurs, est déjà en couple à l’extérieur. Sans oublier le fait que tous les candidats, même ceux éliminés, doutent de ce rapprochement soudain.

Stefan a t-il une chance?

Si la nomination de Geoffrey n’était pas évidente, celle de Stefan ne faisait aucun doute. Après avoir humilié et largué la pauvre Sara et nominé son ex alliée Leïla, le jeune homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de les menacer. « Si je suis nominé avec Geoffrey et qu’on rentre tous les deux, on va avoir la rage. Vous allez bouffer du SAS toutes les semaines » avait-il déclaré. Mais il y a peut-être quelques  éléments que le beau brun n’a pas pris en compte. D’une part, il est nominé face à un couple. Ensuite, il a réussi à se faire détester par une bonne partie du public et des internautes à cause de son comportement. Les chances de Stefan de faire son grand retour dans la maison (et donc de mettre ses menaces à exécution) sont quasi nulles. Mais comme la semaine dernière, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions