1:32 - lundi décembre 5, 2016

Selon son ancien manager, Michael Jackson avait peur de Joanna (SS8) !

Août 13, 2014 228 Vues Virginie K. 0 Commentaires
ee4882b14c08fbd54fc07127404a2dfd53c9adfd7dd13

Le secret de Joanna  est définitivement celui qui a fait couler le plus d’encre de toute l’histoire du jeu. Il faut dire que cette année, TF1 a fait fort. Joanna aurait eu une « histoire d’amour » avec Michael Jackson. Depuis le début de l’émission, les fans du chanteur ne cessent de démonter ce secret, en déclarant que la jeune femme ment, allant même jusqu’à l’accuser d’avoir photoshoppé des photos d’elle en compagnie du roi de la pop. Même les propres amis de Joanna ont révélé que ce n’était pas de l’amour mais juste une amitié profonde. Jusque là, Joanna a toujours défendu son secret. En mars 2003, elle a bel et bien vécu une histoire d’amour avec le chanteur. Mais une énième personne vient démentir cette version, et ce n’est pas n’importe qui.

Il s’agit de Dieter Wiesner. En 2003, il était le manager de Michael Jackson et se souvient très bien de Joanna.  Sur le site Internet du journal Le Matin, l’homme se dit choqué des affirmations  de la jolie blonde : « C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade » . Selon lui, elle faisait bien partie du groupe de fans qui suivaient la star dans tous ses déplacements :  « On leur offrait même parfois à manger, mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael ». Apparemment, Joanna était prête à tout pour voir son chanteur préféré, au risque d’avoir des ennuis : « Elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune » , ajoute t-il. « Une fois, à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule ! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle » .  Ça change de l’histoire romantique avec Michael Jackson à Neverland.

Elle harcelait Michael et menaçait de se suicider

Si le manager reconnait que Joanna était souvent avait eux, il le clame haut et fort: il n’y a jamais eu de rapprochement entre elle et Michael, en fait, il avait peur d’elle: « il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c’était presque une stalker (une harceleuse) .  Au début, il appréciait de la voir. Mais elle était si envahissante. Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir.» Et l’homme de poursuivre:  « Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu’une seconde » . Des propos confirmés par Mike La Perruque, ancien chef de la sécurité de Michael Jackson:  « De ce que j’ai vu, mais je n’étais pas avec Michael 24h/24, elle n’a jamais passé une minute seule avec lui ». Bambi avait, semble t-il une règle très stricte: interdiction totale pour lui ou un membre du personnel d’avoir une relation intime avec des fans.

Bs2dlwwCEAAMGM7

Prochaine étape pour Joanna, un livre

Joanna, elle, persiste et signe en donnant toujours plus de détails: « On s’est embrassés plusieurs fois. On a regardé des films dans son lit, fait du quad. Michael était très câlin  » . Balivernes selon Dieter Wiesner: « Franchement, si elle avait été la chérie de Michael en 2003, alors qu’il était accusé d’abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache ? Michael n’a rien dit car il n’y a jamais rien eu entre eux » . Et l’affaire risque de prendre une nouvelle tournure puisque Joanna projette de raconter son histoire dans un livre. « Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte ». Si c’est le cas, Joanna aura un nouveau secret : « la famille de Michael Jackson m’a poursuivie en justice ».
 
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions