9:10 - jeudi décembre 8, 2016

Secret Story: Les couples les plus emblématiques

Août 14, 2014 1876 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Nous l’avons vu, l’amour est au cœur de tout dans Secret Story : stratégie, clans, secrets… Si cette année le doute subsiste sur le duo Geoffrey/Jessica, seul couple officiel, de vraies histoires d’amour sont nées avant ou pendant l’aventure. Certaines ont particulièrement marqué les esprits. Flashback.

Amélie et Senna : « Ça va ?! »

Mariage-Amelie-Senna

Capture TF1

Bien avant le « allô » de Nabilla, il y avait le « ça va » d’Amélie. La tornade Belge et le beau métis faisaient partie de la 4e saison de Secret Story. Entre eux, ce n’était pas gagné. Senna était entré avec ses deux ex Stéphanie et Coralie avec qui il partageait son secret. Amélie, elle, était entrée avec un lourd secret (dont on sait aujourd’hui qu’il était faux) : « je suis un don juan au féminin ». Pendant quelques jours, le cœur de Senna a balancé entre Amélie et la ravissante Julie. Mais la jolie blonde a gagné le duel. Ensemble, ils vont même se « marier » et continuer l’aventure dans les Anges de la téléréalité avant de se séparer définitivement. Aujourd’hui, Amélie enchaîne les téléréalités et Senna a refait parler de lui après avoir frappé sa nouvelle petite amie.

Nathalie et Samantha : « Non, j’ai pas couché… »

Le tout premier couple lesbien du jeu a participé à la saison 2 de Secret Story. Leur secret a été dévoilé quelques jours seulement après le début de l’aventure. Mais les deux femmes n’ont pas pu vivre leur amour dans la maison très longtemps. Suite à un problème de santé, Nathalie a dû quitter le jeu. Samantha s’est donc rapprochée d’une autre candidate, Maryline, médium et mère de deux enfants. Le rapprochement n’a pas du tout plu à Nathalie, qui a mis fin à leur relation après une explication musclée. Mais après l’élimination de Samantha, ô surprise, les deux femmes, originaires de Belgique, se sont fiancées en direct sur le plateau de Secret Story. Mais la fin du jeu aura été fatale à leur couple. Nathalie, après avoir tenté de sortir un disque, a quitté Samantha pour un homme. Et Samantha a abandonné son emploi de tatoueuse pour devenir DJ.

Alexia et Vincent/ Marie et Geoffrey : « Couples Kleenex »

Ces deux couples ont énormément de points communs. Les deux demoiselles sont blondes, et follement amoureuses de leurs chéris. Pendant toute l’aventure, elles ont versé des litres et des litres de larmes. Geoffrey flirtait allègrement avec Ayem et Juliette. Vincent, lui, est carrément sorti avec Émilie et Alexia en même temps,  avant de choisir Alexia…Mais quelques semaines plus tard, il a quitté cette dernière pour  Stéphanie (mais il est finalement retourné vers Alexia… Vous suivez toujours?) Bafouées, humiliées et trompées, elles étaient tellement amoureuses, qu’elles ont pardonné. Et il faut croire qu’être cocue, ça a du bon. Alexia est arrivée en finale et Marie a remporté Secret Story. À noter que si elles sont arrivées jusqu’en finale en couple, elles ont été larguées toutes les deux après l’aventure.

Tatiana et Xavier : « Les Thénardier »
Il s’agit du seul et unique couple qui soit marié et toujours ensemble. Les deux amoureux avaient participé à la toute première édition de Secret Story en 2007. Entrés séparément, ils devaient cacher le fait qu’ils étaient mariés depuis plus d’un an. Et pour garder leur secret ils ont usé de tous les stratagèmes. C’est ensemble qu’ils ont menti, monté des stratégies et manipulé les autres candidats, ce qui leur a valu leur surnom peu flatteur : « les Thénardier », du nom du terrible couple dans le roman de Victor Hugo, Les Misérables. Aujourd’hui, le couple n’a pas abandonné la téléréalité. Ils viennent de rentrer du tournage de la quatrième saison de l’Ile des Vérités, à Tahiti. Coup d’envoi du programme le 25 août prochain.

Kevin, Virginie et Caroline : « le truc à trois »

Jamais dans l’histoire du jeu… Non, jamais dans l’histoire de la téléréalité, un couple n’aura autant suscité l’étonnement. Parce qu’il y a trois personnes dans ce couple. Et dans la saison 6 de Secret Story, ils devaient défendre leur secret commun : vivre ensemble à trois. Virginie étant la compagne de Kevin et Caroline, son ex. Ils vivaient, tous ensemble, dans une curieuse harmonie. Caroline et sa fille de 2 ans qu’elle a eue avec Kevin vivaient au premier étage de la maison. Et Kevin, Virginie et leur fille d’un an et des poussières (oui, les enfants ont été conçus à quelques mois d’écart…) vivent au rez-de-chaussée. Une vrai cocon où respiraient le bonheur, le partage et la joie. Il n’en a pas été de même dans la maison des secrets. En effet, les téléspectateurs (déjà effarés par la situation) ont découvert (en même temps que la pauvre Virginie) que Caroline avait toujours des sentiments pour Kevin. Et que ce dernier ne faisait pas grand-chose pour la repousser. Du coup, ce qui devait arriver arriva. Virginie a quitté Kevin, et Caroline a récupéré son homme. Une histoire qui finit presque bien.

Et vous, quel couple vous a le plus marqué?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions