5:04 - jeudi décembre 8, 2016

Iphone 6 : La thailande autorise déjà sa vente !

Août 17, 2014 214 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La Thaïlande vient d’autoriser la vente de deux modèles d’iPhone 6, alors que ces derniers n’ont pas encore été officialisés.

Lors du lancement mondial des modèles iPhone 5s et 6c , la Thaïlande avait été contrainte à patienter un mois de plus par rapport aux États-Unis et à l’Europe avant de pouvoir mettre en vente les smartphones sur son territoire. Aujourd’hui, le pays semble vouloir devancer tout le monde à la sortie imminente de la sortie de l’iPhone 6.

Le journal national Manager Dailyrapporte que le gouvernement thaïlandais a donné son accord pour la commercialisation de deux modèles d’iPhone 6. Apple aurait soumis ces derniers le 5 août dernier pour les voir validés trois jours plus tard.

Cette nouvelle ne signifie pas pour autant que l’iPhone 6 sera nécessairement disponible en deux versions (4,7 et 5,5 pouces).
Ce qui est sûr, la Thaïlande ne devrait pas occuper le rôle du retardataire au moment où la disponibilité de l’iPhone 6 sera officialisée et imminente.

Il est vrai que certains détaillants chinois avaient, il y a de cela quelques semaines, affirmé commercialiser le véritable iPhone 6 importé au marché noir depuis les États-Unis et le Canada. Restons patients jusqu’à la date officielle de lancement soit le le 9 septembre prochain.

ActuMag vous dévoile un autre scoop. Sonny Dickson, connu pour avoir fuité a dévoilé récemment sur twitter des photos en exclusivité de l’iPhone 6. Il a mis en commentaire

L’Iphone 6 se dévoile chauqe jour un peu plus avec l’apparition de nouvelles photos. Alors qu’en pensez vous, fake ou pas ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions