9:25 - samedi décembre 10, 2016

Léa Seydoux : future James Bond Girl ?

Août 17, 2014 241 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une Française aux côtés de Daniel Craig ? La rumeur enfle pour mieux éclore d’une excellente nouvelle sur les plateaux d’Hollywood, et le site spécialisé Schmoesknow l’affirme : la française Léa Seydoux devrait être la prochaine James Bond Girl du 24ème opus cinématographique de la saga de 007, réalisé par Sam Mendès.

Il faut dire que la comédienne est arrivée en terre presque promise et conquise à Hollywood depuis son rôle dans La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche. Léa Seydoux peut déjà arborer la fierté et la satisfaction professionnelle d’avoir fait des apparitions sous la direction de grands noms et qui plus est dans des films réussis, notamment grâce à son rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, et plus récemment, dans The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.

Selon Schmoesknow, Léa Seydoux pourrait endosser la tenue de Miranda Frost, agent secret sexy et sophistiquée, déjà apparue dans Meurs un autre jour (2002).

Tout n’est pas acté pour le moment et la concurrence risque d’être âpre avec Cara Delevingne, un mannequin britannique qui a déjà fait une apparition dans Anna Karenine de Joe Wright. Elle désire ardemment ce rôle, selon le Daily Mirror. La star aurait même été approchée par les producteurs du film, selon le quotidien anglais.

La suite prochainement…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in