C’est l’information qui risque bel et bien de rendre jalouse les nombreuses « beliebers » proche de leur « idol » Justin Bieber. Et pour cause, ce dernier semble être à nouveau retombé dans les bras de sa belle et douce Selena Gomez, celle pour qui le chanteur a toujours eu un petit faible.

C’est en tout cas ce qu’affirme le célèbre site américain people TMZ qui a eu cette information grâce à des sources proches du couple. Ces dernières expliquent que les deux tourtereaux auraient passé le weekend ensemble et que depuis ils ne se lâchent plus. Ils sont également allés ensemble à l’église il y a quelques jours pour se confesser et tirer un trait sur leur passé, histoire de remettre les compteurs à zéro sur leur histoire d’amour. Justin et Selena auraient passé beaucoup de temps chez l’un et l’autre pour discuter… Enfin, on imagine qu’ils n’ont pas fait que discuter…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…