9:25 - vendredi décembre 9, 2016

Les Inconnus : l’éclipse des « Trois Frères » annoncée

Août 19, 2014 203 Vues Eric F. 0 Commentaires

Le film Les Trois Frères, le retour, sorti le 12 février dernier, a attiré près de 2,5 millions de spectateurs dans l’hexagone. Des chiffres montrant l’engouement que l’on aurait pu croire inoxydable des fans des Inconnus attendant leur retour depuis vingt ans soit le premier volet des Trois Frères. L’histoire d’amour entre un public impatient qui a envahi les salles aussitôt le film sorti et le mythique trio de comiques a été un véritable naufrage. Les critiques ont fusé de tous côtés à la suite de ce retour attendu, il faut le souligner au tournant des trois acteurs, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, Le premier long métrage, les Trois Frères racontant avec un humour jouissif les aventures des trois frères Labour, Pascal, Didier et Bernard, avait connu en 1995 un succès titanesque et tout à fait justifié.

Les internautes ont égratigné le trio ne rimant pas à leurs yeux avec brio sur les réseaux sociaux. Les critiques de par leur nombre et leur causticité ont incité les Inconnus à mettre aux oubliettes un troisième volet des Trois Frères. C’est Pascal Légitimus qui s’est exprimé au nom des Inconnus sur leur page Facebook officielle : «C’est bientôt la rentrée et nous aimerions, ‘aime et rions’, ce sera le mot d’ordre de septembre. Nous aimerions moins d’agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde», dit en guise d’ouverture l’humoriste avant de poursuivre dans sa lancée :

«Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Soyez indulgents, aimables, gentils avec votre prochain, car les temps sont durs et la guerre est proche de l’Orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela», poursuit le comédien. Pascal Légitimus conclut avec une nostalgie qu’il souhaiterait heureuse : «Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore. Si on continue, c’est parce qu’une partie d’entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in