Après plusieurs semaines de suspens, la chaîne M6 a donc dévoilé au journal leparisien les noms des deux présentateurs qui seront aux commandes de l’émission « Rising Star » qui sera diffusée au mois de septembre. C’est la patronne des programmes de la chaîne, Bibiane Godfroid qui a révélé le nom des deux présentateurs. Il s’agit de Faustin Bollaertet de l’animateur radio qui officie sur NRJ, Guillaume Pley.

Si Guillaume Pley est un petit nouveau dans le monde du petit écran, ce dernier rencontre un très large succès sur la station de radio NRJ tous les soirs dans une émission intitulée Guillaume 2.0, et qui fait le succès des jeunes !

La patronne des programmes du groupe M6 est très satisfaite de sa sélection : « C’est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct » a-telle déclaré !

Le jury de cette nouvelle émission sera quant à lui composé de la productrice Cathy Guetta, des chanteurs David Hallyday et Cali et enfin Morgan Serrano, le directeur des programme de NRJ Group.

Un tout nouveau concept

Rising Star est le premier télé-crochet ou les téléspectateurs voteront en direct sur la prestation des candidats. Ces derniers (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) doivent chanter devant un mur digital. Si le mur est séduit par la prestation de ces derniers, ils pourront continuer l’aventure. En revanche, si les candidats n’arrivent pas à faire lever le mur, ils seront définitivement éliminés. Tout ce joue donc en direct, et les chanteurs n’ont le droit qu’à un seul essai !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

«La famille à remonter le temps » Retour dans les années 70 sur M6

Après avoir passé une semaine complète dans les années 80, une famille tente désormais l&r…