9:26 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Jessica, Stefan, Sara et Steph nominés

Août 19, 2014 207 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Cette semaine, les nominations sont sous le signe des duos. Après la décision de Stefan lors du prime de vendredi, Sara est nominée, et entraine son binôme Steph avec elle. Aujourd’hui, les candidats sont passés au confessionnal pour désigner les deux autres candidats  qui rejoindront Sara et Steph dans le SAS.

Aujourd’hui, des larmes ont coulé dans la maison. Celles de Sara, encore. Après la diffusion des images montrant la manipulation de Stefan le terrible, elle a craqué. Tant de méchanceté, c’est incompréhensible pour la jeune femme. Nathalie et Sacha ont quand même tenté de la consoler sur fond de « je te l’avais dit », mais rien n’y a fait. Cette fois, Sara le jure, c’est fini. Elle ne se laissera plus avoir par son ex d’un soir, et surtout, elle ne lui pardonnera JAMAIS ce qu’il lui a fait. Stefan, fier du tour qu’il a joué à la varoise, revendique son côté stratège. Mais le jeune homme, en jouant avec les sentiments de Sara, est peut-être allé trop loin, et la stratégie s’est retournée contre lui. Face à Steph et Sara, ce sont finalement Stefan et Jessica qui ont été nominés. Il y aura donc quatre candidats dans le SAS ce vendredi, et un vote inédit. Le public choisira le ou les candidats qu’ils souhaitent voir réintégrer la maison. Pour les deux habitants ayant reçu le moins de votes, les autres candidats se concerteront pour les départager.

Vivian retourne sa veste

La quotidienne de ce mardi a également été marquée par le changement de clan du jeune Vivian. Déjà très affecté par le rapprochement de Nathalie, sa compagne et d’ Aymeric, le jeune Corse s’énerve et a tendance à trop parler. Après avoir fait une scène à sa fausse maman, le candidat de 23 ans s’attaque au duo Leïla/Sacha qu’il juge hypocrite et trop stratège. Des déclarations qui ont choqué la jeune femme, auparavant très proche de Vivian, et qui ont provoqué la colère d’Aymeric. Que l’on touche à ses deux « femmes », il ne le supporte pas. Si cette semaine, Vivian a échappé à la nomination, son comportement risque de lui faire perdre beaucoup: sa place dans le jeu et son couple avec Nathalie.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions