6:58 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story 8: les couples en crise

Août 19, 2014 202 Vues Virginie K. 0 Commentaires
30334

Cette année, dans Secret Story, Cupidon a beaucoup de travail. À tel point, qu’il semble avoir abandonné nos candidats à leur triste sort. Tellement occupés à vouloir se mettre en couple qu’ils en oublient les secrets, les habitants doivent se rendre à l’évidence: leur mission a échoué. La production pourra récupérer les clefs de la Love Room.

Vendredi dernier, le public a tranché. Il a décidé de séparer le seul couple officiel de la maison, Jessica et Geoffrey. Il faut dire que si les téléspectateurs n’ont pas voté en masse pour que le couple reste ensemble, c’est parce qu’ils n’y croyaient pas. La petite princesse du ghetto avec un petit côté racaille, uniquement attirée par les métis, qui se met en couple avec un geek rouquin à lunettes, sans parler de sa barbe-paillasson, de ses bermudas et ses blazers à fleurs… c’est un mélange détonnant. Et pourtant. Ces deux là ont commencé à se chercher dès le début du jeu, alors que Jessica était censée être mariée à Steph. Et ils ont officialisé leur relation après que Geoffrey a été nominé. On ne saura jamais si c’est ce qui l’a sauvé de l’élimination.

Jessica a pleuré. Un peu.

Et lorsque le candidat roux est de nouveau nominé, Jessica avoue être tombée amoureuse et lui dit « je t’aime ». Mais le public ne s’est pas laissé avoir une deuxième fois. Le couple a donc été séparé. Comme elle l’avait confié à Julie, nous nous attendions à ce que Jessica soit « à ramasser à la petite cuillère ». Mais en fait non. Elle a pleuré, certes, mais le minimum syndical. Pas d’effusion de larmes, pas de cris, pas de menace de quitter l’aventure. Et comme le hasard fait bien les choses, les habitants de la maison sont regroupés en binômes cette semaine. Et devinez avec qui la jeune femme est liée? Stefan. Oui, le même qui a avoué que Jessica était tout à fait son style de femme.

Nathalie en a marre de Vivian

La cougar de la maison et son faux fils sont au bord de la rupture. Si Vivian forme un binôme avec Julie, Nathalie, elle, est liée à Aymeric. Et la candidate a l’air de se prendre au jeu. Dès qu’il le peut, Aymeric ressort sa panoplie de loveur pour tenter de séduire son binôme: câlins, petites caresses et complicité naissante… L’ex imposteur se prépare déjà à être le beau père de Vivian. Ce dernier voit ce rapprochement d’un mauvais œil. Jaloux et possessif, il ne supporte pas de voir sa petite amie avec un autre. Et il le fait bruyamment savoir, au risque d’éveiller les soupçons sur leur secret. Nathalie commence à se rendre compte de l’écart important qui existe entre Vivian et elle, et doute de la pérennité de leur relation. Si elle recherche de la maturité, pas sûr qu’elle en trouve chez Aymeric, il n’a que 22 ans.

Quid de Steph et Leila?

ss1_reference_article

C’est notre dernier espoir. Et pour séduire Steph, ce bloc de glace, la belle Leïla a sorti l’artillerie lourde. Steph a 31 ans? Elle lui offre 31 roses blanches. Un concours de danse est organisé? Elle dégaine son plus beau déhanché, fait son regard de braise et cueille même un baiser à Steph, qui reste sans voix. Espérons que le beau brun ait compris le message et passe à la vitesse supérieure. Sinon, au rythme où ils vont, ces deux là seront en couple au printemps de l’an 2039.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions