3:25 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Vivian en fait-il trop ?

Août 21, 2014 242 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Ce soir a eu lieu la 8e cérémonie des Secret d’or. Des prix très disputés ont été décernés : Sara a reçu le prix de la candidate la plus naïve, et Leïla et Steph celui du couple le plus prometteur. Mais si il y avait eu le prix du pire acteur il serait incontestablement revenu à Vivian.

À quoi joue Vivian? C ‘est la question que se posent tous les candidats depuis quelques jours, y compris Nathalie, sa fausse maman et vraie compagne. Le public a l’habitude de voir le jeune Corse accumuler les bourdes depuis le début du jeu, mais là, il met véritablement  son secret en danger. Il passe de la tristesse à la colère puis devient euphorique. Comme une jeune femme que les hormones font disjoncter.  La veille, suite à un lapsus, il sous-entend que Nathalie pourrait ne pas être sa mère. Une phrase passée inaperçue pour tous les habitants, sauf Leïla et Sacha. Les deux habitants se sont lancés sur la piste du secret du faux duo mère/fils, et à plusieurs reprises, ils ont pensé que le lien qui les unit pourrait être différent. Sans parler de Julie qui, en tentant d’enquêter a carrément trouvé leur secret, mais sans buzzer. Alors puisqu’il a fait une gaffe, Vivian a décidé de réparer son erreur en… s’en prenant à Nathalie.  La doyenne de la maison s’est rapprochée d’Aymeric depuis quelques jours, et ça, Vivian a du mal à le supporter. Aussi, les critiques qu’il adresse à sa « mère » pourraient ne pas être uniquement destinées à brouiller les pistes.

Mauvais jeu d’acteur

Au cours d’une discussion avec Leila et Aymeric, Nathalie explique que Vivian a la critique facile. Faisant semblant de prendre la mouche, Vivian traite la pauvre Nathalie de « mère indigne » avant d’ajouter: « Demain, si il y a une place en finale entre elle et moi, je la gicle « . Le tout devant une Leila abasourdie: « Tu ne peux pas dire ça à ta mère! ». C ‘est à ce moment là que le candidat de 23 ans a choisi de pleurer. Au confessionnal il explique: « J’ai ouvert grand les yeux pour que la clim me fasse pleurer, j’ai tout fait , j’ai inventé des histoires et ils ont tout gobé… ». En effet, Vivian, entre deux faux sanglots a parlé de battements de cœur, de choses profondes que personne ne comprendrait, histoire de se rendre plus crédible et de noyer le poisson. Et ça a failli marcher. Parce que cinq minutes après sa crise de larmes, Leila et Aymeric on entendu leur camarade rire aux éclats et s’amuser comme si de rien n’était. De quoi les faire douter encore plus. Son secret ne tient plus qu’à un fil, et Nathalie ne pourra peut-être pas changer la donne.

Leila se prend un râteau

images112

Eh oui, ça arrive même aux « avions de chasse ». Elle a beau avoir reçu le Secret d’Or du couple le plus prometteur avec Steph, la douce Leila a quand même pris un beau râteau. Malgré son corps de rêve, sa grâce naturelle, et sa culture (elle parle 3 langues) , Steph n’ira pas plus loin avec Leila et a préféré le lui dire: « C’est juste un jeu, on dépassera pas ce stade dans cette maison, on n’a plus l’âge…« . Ouch! Leila, qui vit sûrement l’un de ses rares râteaux, accuse le coup: «  C’est pas si marrant que ça, mais je vais faire avec « . Les deux candidats ne formeront donc pas un couple, et ont géré le tout comme des adultes. Sara et Stefan devraient en faire de même. Quand on vous disait que c’était la maison des râteaux!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions