11:33 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Bye Bye Stefan!

Août 23, 2014 266 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La voix a re re re brouillé les pistes ce soir. Un nouveau buzzer a fait son entrée dans la maison. Coup de poker, cartes redistribuées (ça nous donne envie de nous faire un petit rami) , nouvelles histoires d’amour et nouvelles rivalités, dès ce soir les habitants seront séparés. Ça promet.

Le buzz de la seconde chance

Le petit buzz gris (pour le différencier du rouge) doit permettre aux habitants de réparer leurs erreurs du passé. Vivian, pour mieux protéger son secret a choisi de buzzer. Il a éloigné Aymeric, enquêteur redoutable, et l’a envoyé dans une maison parallèle, mais avec…Nathalie! Évidemment, sinon c’est moins drôle. Vu le rapprochement des deux habitants ces derniers jours, il y a fort à parier que nous assisteront à un énorme coup de stress de Vivian.
Morale de l’histoire, ne jamais aller à Secret Story en couple, la prod tentera par tous les moyens de vous séparer. Oui, il faut bien faire de l’audience

Vient ensuite le tour du duo infernal: Sara/Stefan. La Voix leur propose de faire table rase du passé et d’appuyer sur le buzz de la seconde chance pour leur permettre de nouer une relation plus saine. Aucun ne se décide à buzzer. Ils seront donc envoyés TOUS LES DEUX dans la maison parallèle, avec Nathalie et Aymeric. Stefan est ravi. Non, on plaisante.

La mission secrète de Leïla

Oui, Leïla s’est pris un râteau cette semaine. Peut-être le tout premier de sa vie, c’est pour cela qu’elle n’arrive ni à comprendre, ni à s’en remettre. Steph la trouve belle, mais il ne veut pas d’elle. Mannequin dans la vie, Steph a côtoyé quelques unes des plus belles femmes du monde, et semble blasé des « avions de chasse ». Dans son portrait, il déclare même préférer les jeunes femmes naturelles, un peu baroudeuses, et simples (un peu comme Sara en somme). Du coup, la Voix a proposé une mission exceptionnelle à Leïla. Séduire un autre homme pour rendre Steph jaloux. Et cet autre homme est…Aymeric. Leïla rejoint donc la maison parallèle avec Nathalie, Sara, Stefan et Aymeric. Il n’existe aucun mot dans la langue française pour décrire le visage de Stefan à l’arrivée de Leïla, la 2e personne qu’il déteste le plus dans l’aventure après Sara.

Geoffrey qui?

ss6

Cette semaine s’annonçait difficile pour la belle Jessica. Vendredi dernier, le public avait décidé de la séparer de son rouquin d’amour. Jessica a un peu pleuré au début. Mais pour la toulousaine, c’est un de perdu, dix de retrouvés. Voici la semaine de Jessica en quelques phrases: Jessica a avoué que Stefan lui plaisait physiquement. Mais elle aime toujours Geoffrey hein. Avec Stefan, elle danse des slows, s’amuse comme une folle. Mais bien sûr, Geoffrey lui manque. Lors d’une soirée, Jessica embrasse Stefan à pleine bouche, avoue qu’il embrasse bien et qu’elle aurait pu se mettre avec lui. Mais c’est vrai, elle est amoureuse de Geoffrey. Pour Jessica, plus que jamais, c’est loin des yeux, loin du cœur.
Mais lors d’un dilemme dont la Voix a le secret, Jessica accepte de revoir Geoffrey. Et ce qu’on peut dire c’est qu’il n’est PAS CONTENT. Il n’a plus vraiment confiance en sa dulcinée. Après les images d’elle qu’il a vu, il est déçu et l’exprime devant une Jessica peu convaincante : « tu pleurais il y a une semaine, et y’a deux jours tu embrasses quelqu’un d’autre…tu savais qu’il ne fallait pas jouer avec moi… Bonne continuation, amuse-toi bien ».  Voilà, le couple le plus improbable de la maison n’est plus. Jessica a pleuré un peu, là aussi.

En bref:

– Aymeric  en entrant dans la maison parallèle: « Waouw, c’est trop beau ici !» Apparemment il n’a pas reconnu la secret zone où il a passé une longue semaine.
– Sara en pleine crise de lucidité : « Parfois, je suis vraiment naïve, bête et idiote ! » Oui, Sara, nous approuvons.
– Point Staïle:  Nathalie et ses décolletés…  Sacha est mieux maquillé que Jessica. Et Leïla est absolument magnifique.
-Stefan quitte (enfin) l’aventure. Les habitants s’en fichent. Jessica a perdu son amant de secours. Avec qui va-t-on la recaser?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions