1:18 - dimanche décembre 4, 2016

Stephanie Clerbois (Secret Story 4): Elle attend un heureux évènement!

Août 23, 2014 276 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans le monde merveilleux de la téléréalité, au milieu des clashs, des fausses paparazzades, du silicone et des extensions, il y a parfois de belles histoires. Une ancienne candidate de Secret Story vient d’annoncer qu’elle allait devenir maman pour la première fois!

Et cette candidate, c’est Stephanie Clerbois. Si son nom ne vous dit rien, son visage et sa « carrière » ne vous sont pas inconnus. Elle était l’une des « stars » de la saison 4 de Secret Story. Entrée avec son amie Coralie, elle a retrouvé son ex, Senna. À eux trois, ils partageaient un secret:  « nos ex sont dans la maison ». Pour la belle Stéphanie, l’aventure s’est plutôt bien déroulée. Pas moins de trois garçons avaient plus ou moins craqué pour elle: Robin, Maxime et Bastien (qui n’avait qu’une profonde affection pour elle, mais qui est quand même allé jusqu’à lui donner une grande partie de sa cagnotte, et la prévenir d’une de ses missions, ce qui est formellement interdit dans la maison des Secrets). Particulièrement appréciée, Stéphanie est allée jusqu’en finale avec près de 100 000 euros dans sa cagnotte.

Puis, après un petit tour dans les Anges 3, la demoiselle a refait une apparition dans Secret Story 7. Elle était entrée dans la maison en tant que guest, et accessoirement briseuse de couple (elle a séduit Vincent et l’a poussé à se séparer d’Alexia).  Sa venue avait littéralement boosté les audiences l’année dernière, à tel point que des rumeurs circulaient sur une éventuelle réapparition cette saison. Mais la demoiselle vient de démentir.

Des photos sur Instagram

BvqdFDdCMAE13dX

Intagram de Stephanie Clerbois: speana20

C’est par le biais de son compte Instagram que la belle a annoncé la bonne nouvelle. On y voit la jeune femme laissant apparaitre un « baby bump » des plus équivoques. Aucun doute, Stephanie attend un enfant. La photo est légendée:  « bientôt trois, maman t’aime déjà » . Eric, son petit ami, depuis plusieurs mois et elle, accueilleront leur bébé (dont on ne connait pas encore le sexe) courant 2015. Stephanie, qui va pouponner pour la première fois, pourra demander de l’aide à son amie aussi blonde, aussi belle et aussi Belge qu’elle, Amélie Neten, qui est maman d’un petit Hugo âgé de trois ans. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions