9:26 - vendredi décembre 9, 2016

Accident de moto à Bobigny : un mort et une enfant blessée

Août 25, 2014 315 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors qu’un père et sa fille traversait l’avenue Dumont d’Urville de Sevran, en Seine Saint Denis, une moto-cross a croisé leur chemin. et là c’est le choc !

Le motard a percuté les piétons vers 20h dans le quartier des Beaudottes, d’après un porte-parole de la préfecture de Seine-Saint-Denis qui a déclaré à l’AFP :

     « Un père et sa fille ont été percutés par le conducteur d’un véhicule de type moto-cross ».

L’homme n’a pas survécu, il a péri quelques minutes plus tard mais la petite fille s’en est sortie. Bien qu’elle ait été blessée, le samu est intervenu à temps pour l’emmener. Sa vie n’est pas en danger mais le traumatisme subit par cette fillette qui vient d’être témoin de la mort brutale de son père pourrait être important.

Le conducteur de la moto-cross, blessé, a été arrêté sur place par les policiers. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de mener l’enquête qui dévoilera les circonstances de l’accident. Pour l’instant, deux possibilités sont envisagées : « une possible vitesse excessive » et « un manque de contrôle du véhicule » pour justifier les causes du drame.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions