9:26 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Sacha retourne sa veste

Août 25, 2014 210 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la maison des secrets. Depuis vendredi, les habitants vivent dans des maisons séparées. Julie, Jessica, Vivian, Steph et Sacha d’un côté. Leïla, Nathalie, Sara et Aymeric de l’autre. Pendant toute la semaine, les deux maisons vont s’affronter tant au niveau des épreuves, des cagnottes, des nominations mais aussi de la stratégie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les masques sont tombés.

Sacha, l’un des candidats les plus proches de Leïla, se retrouve coincé dans la maison principale avec des personnes qui ne font pas partie de son clan. Est-ce la peur d’être isolé? On ne le sait pas vraiment, mais Sacha semble avoir changé de comportement. Avec l’aide précieuse du lavage de cerveau de Julie et Jessica, le jeune Belge s’est trouvé des griefs contre son ancien ami. Il s’est soudain rendu compte qu‘Aymeric était un grand manipulateur, égoïste, menteur et trop stratège. Sacha lui reproche, entre autre, d’avoir buzzé le secret de Nathalie et Vivian, secret sur lequel le jeune homme planche depuis plusieurs jours. Il aurait également gardé des indices pour lui au lieu de les partager avec les membres de son clan. Et Sacha a profité d’un jeu pour crier haut et fort ce qu’il pense de son ancien allié, devant un Aymeric et une Leila atterrés. En effet, leur ami aura mis moins de 48h pour retourner sa veste.

Aymeric: il les lui faut toutes!

Du côté de la maison parallèle, quatre candidats s’entassent dans une quinzaine de mètres carrés. Et un si petit espace, ça rapproche. Pendant le prime, Leila avait reçu pour mission de rendre Steph jaloux en séduisant son ami Aymeric pour 10 000 euros (oui, dans Secret Story on a une notion étrange de l’amitié). Et la jolie brune met du cœur a l’ouvrage en accaparant littéralement le « pauvre » Aymeric. Du coup Nathalie se retrouve mise de côté. Mais Aymeric, dans un élan de générosité, poursuit son jeu de séduction  avec la cougar de la maison AUSSI. Et oui. Puisque pour Aymeric, il est trop difficile de choisir entre Leila et Nathalie, le beau gosse a décidé de ne pas choisir et de « prendre » les deux. C’est ainsi que l’on voit le rugbyman voguer de bras en bras et de…lit en lit. La semaine s’annonce épique, surtout pour le pauvre Vivian!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions