3:13 - dimanche décembre 11, 2016

Des Ch’tis dans la Jet Set

Août 26, 2014 177 Vues Virginie K. 0 Commentaires

Après Ibiza, Mykonos, Las Vegas,  les montagnes enneigées, ou Hollywood voici…Ouuuu Waaaaaaah, les Ch’tis dans la Jet Seeeeeeeet. Eh oui, nos trublions du Nord débarquent sur W9 pour une sixième saison. Et cette année, ils se sont lancé un défi: se glisser (ou plutôt s’incruster) dans le monde merveilleux et très select de la Jet Set à Marbella.

Les fans du programmes vont pouvoir retrouver Gaelle, Tressia, Jordan, Vincent, Adixia et plus tard, Hillary. Dès leur arrivée dans leur sublime villa à Marbella, les cinq candidats rencontrent leur bookeuse, Sabrina. Sa lourde tâche sera de leur enseigner les rudiments du milieu très privé de la Jet Set. Ce qui risque d’être compliqué puisque les Ch’tis ont autant de classe et de raffinement qu’une paire de platform shoes rose fluo.

Mais la bookeuse Sabrina apprend également a nos nordistes adorés, qu’il vont avoir de la compagnie. Ils vont devoir partager leur magnifique villa avec…des Belges au caractère bien trempé! Parmi eux, Jo: un beau gosse avec une très grande confiance en lui, Sophie, une barmaid hyper sexy, et Geof, que l’on a déjà vu dans Secret Story5  et qui est accessoirement l’ex d’Adixia (enfin, ils sont restés un mois ensemble) . Ce que l’on peut vous dire, c’est que ces deux là risquent de retomber dans les bras l’un de l’autre…

e0e0dfec65db92b40e11bc60603e3e5753dbdcb312b17

Geof et Sophie

Les premiers clashs et coups de cœur

La tension est palpable entre les deux clans: ils comptent bien rester soudés et se faire la guerre les uns les autres.  Jo, provocateur à peine arrivé, commence déjà à taquiner déjà les Ch’tis. Mais c’est au cours de leur première soirée tous ensemble que les choses se précisent. Sur la piste de danse, Gaëlle remarque que Tressia est intéressée par Geof. En bonne copine, elle part sonder le Belge. Mais Jordan, le petit ami de Gaëlle croit que les deux jeune gens sont en train de flirter. Il n’en fallait pas plus pour que le premier clash éclate. Et cela ne risque pas de s’arranger avec l’arrivée d’autres candidats! Cette saison s’annonce « Shogun Tonight ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions