9:27 - vendredi décembre 9, 2016

The BlackList: Focus sur la nouvelle série de TF1

Août 26, 2014 246 Vues Caroline L. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Mercredi 27 Août débarque Blacklist sur TF1, annoncée comme la série événement  de la rentrée par la chaîne et bénéficiant d’une couverture médiatique assez importante, la nouvelle série rencontrera-t-elle son public le soir de sa diffusion?

Focus sur le pilote de la série:

L’intrigue de Blacklist se concentre autour de deux personnages principaux, un criminel hautement recherché par le FBI, Raymond Reddington (James Spader), et une jeune recrue du FBI, Elizabeth Keen (Megan Boone). Dès le début de l’épisode, le criminel se rend au FBI en divulguant des informations concernant d’autres criminels et promet à la fin de l’épisode de fournir au FBI une liste de personnes connus ou encore inconnus du FBI commettant des délits  travers le monde. Pour cela, Raymond Reddington ne veut traiter qu’avec l’agent Keen, une jeune profileuse sans expérience. On se doute déjà qu’il y a un lien entre les deux personnages et tout porte à croire que celui-ci est le père de l’agent du FBI car on apprend dans le pilote à la suite d’une conversation que Raymond Reddington est obsédé par Elizabeth Keen et que celle-ci a un père qui est notamment criminel…

Dès le premier épisode, le rapport de force est donné: Raymond Reddington tire les ficelles et peut-être même un peu trop, aux dépens du suspens.

https://www.youtube.com/watch?v=JGBIimq1I3A

L’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in