9:13 - jeudi décembre 8, 2016

Geoffrey (Secret Story 8): « Je n’ai pas maltraité mon chat! »

Août 27, 2014 222 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dix jours après sa sortie, Geoffrey a tenu à s’expliquer. Non pas sur les rumeurs qui disent qu’il est déjà en couple, ni sur son goût immodéré pour les costumes-bermudas. En fait, le barbu hipster est revenu sur les accusations de maltraitance sur son chat. Il nie tout en bloc.

Peu après son entrée dans le jeu, une vidéo a fait le buzz. On y voit Geoffrey s’amusant avec adorable chaton aussi roux que son propriétaire : il faisait mine de s’en servir comme d’une mitraillette avant de le lancer comme une grenade. Des images (postées via le compte You Tube du candidat) qui ont suscité l’indignation parmi les internautes. Le hipster s’est retrouvé accusé de maltraitance. Aujourd’hui, il s’explique. Le chat, prénommé Couscous va très bien. Interrogé par nos confrères de Télé Star, Geoffrey nie toute maltraitance envers son animal de compagnie: « On peut vous montrer des images et vous faire croire un peu n’importe quoi (…) Couscous, je ne le maltraite pas, je joue avec lui, je l’adore ! Aujourd’hui encore, on s’est réveillé ensemble et on s’est amusé. Je joue avec lui et je ne le maltraite pas. Je ne le jette même pas comme une grenade, comme c’est montré à l’écran, je le prends délicatement, cette petite boule de poils, je mime le lancer de grenade, mais je le pose vraiment sur un coussin qui est juste à côté « .

https://www.youtube.com/watch?v=i0YhwSrlU-8

Et l’ex candidat d’ajouter: « C’est vrai qu’à l’image, ça passe tellement bien que l’on pourrait croire que c’est un lancer de chat. Mais aucunement, je l’aime trop( …) Couscous va très bien, c’est le chat le plus aimé du monde entier. C’est mon bébé, c’est le fils que je n’ai pas encore eu. J’aime mon chat et il va très bien ». Nous voilà rassurés. Mais cela suffira t-il à convaincre les sceptiques?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions