11:08 - jeudi avril 27, 2017

Apparition surprenante dans l’Océan Pacifique !!

369 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un pilote et son co-pilote néerlandais alors qu’ils volaient dans un boeing 747 ont été témoin d’une apparition mystérieuse. Il se trouvait au dessus de la péninsule de Kamchatka en Russie quand ils ont vus une lumière étrange apparaître dans l’océan Pacifique.

Carte_mondesakhalin-island-kamchatka-peninsula

L’un des deux hommes a réussi à prendre une photo de cette étrange lueur et a livré un témoignage au site internet PBase :

     « Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon à la recherche d’un orage qui avait échappé au radar. Puis vingt minutes environ après ce flash, cette étrange lueur orange est apparue à la surface de l’océan ».

Il a aussi posté la photo sur le site, ce phénomène est pour l’instant inexpliqué, les scientifiques n’ont donné aucune réponse et cale. Une enquête a démarré pour tenter de résoudre l’énigme de cette mystérieuse lumière.

     « Plus nous avancions plus la lueur devenait intense illuminant les nuages et le ciel en dessous de nous dans une effrayante luminescence orange. La seule explication qui nous ait venu à l’esprit est l’éruption d’un volcan sous-marin ».

L’homme espère que c’est un éruption car il se pourrait qu’une île naisse à cet endroit et il voudrait qu’elle porte son nom mais les hypothèses sont trop nombreuses pour certifier cette théorie.

source : photo d’en tête et témoignage : © JPC van Heijst

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

USA: Son bébé de 10 mois meurt parce qu’il r... C'est la dramatique histoire qui s'est déroulée aux états-unis et plus précisément à Wichita (Kansas). Un jeune homme de 29 ans fan de la série Game O...
Yémen : la ville d’Aden touchée par la guerr... Depuis hier soir, la chaine de télévision Aden TV ne fonctionne plus. Dimanche 5 avril, les studios ont subit de gros dégâts causés par des tirs d'obu...
L’espace aérien de Londres privé de vols jus... L'espace aérien au-dessus de la capitale britannique a été temporairement fermé jusqu'à 20h00 vendredi en raison d'une défaillance informatique, a ann...
Une américaine découvre un rat mort dans sa robe a... Une américaine résidant à Manhattan n'est pas prête d'oublier sa mésaventure avec l'un de ses vêtements acheté dans un magasin de la marque Zara....

Vos réactions

Filed in