9:31 - lundi décembre 5, 2016

Leila et Aymeric (Secret Story 8) : Le bisou!

Août 28, 2014 275 Vues Virginie K. 0 Commentaires
BwJAdq4IUAA6oAA.jpg large

Devant le manque de couple cette année, la production de Secret Story a décidé de forcer le destin, à coup de milliers d’euros. La semaine dernière Leila a reçu pour mission de séduire son complice Aymeric pour 20 000 euros. But de l’opération: rendre Steph jaloux. Car il faut rappeler qu’ à la base, la jolie brune craquait pour Steph. Mannequin lui aussi, la trentaine lui aussi, très beau, calme et posé lui aussi. Autant de points commun qui laissaient penser à la jeune femme, qu’ils formeraient le couple parfait. Mais voilà, Steph n’est pas intéressé.

Alors la Voix, a eu une idée: proposer à Leila de chauffer Aymeric, sérial séducteur de la maison. Oui, après avoir tenté sa chance avec Joanna, puis Jessica, le rugbyman a jeté son dévolu sur Nathalie, avec qui il joue un jeu de séduction depuis quelque temps. Si Aymeric a toujours nié vouloir séduire Leila (il crie haut et fort que c’est juste amical… mais bien sûr!), il n’a pas tenu 24h avant de succomber à son charme. Exit le jeu de séduction avec Nathalie! Aymeric n’a d’yeux que pour la jolie italo-tunisienne. Gros câlins, déclarations enflammées, petites caresses, bisous appuyés sur les joues ou dans le cou… La température n’a cessé de monter ces derniers jours jusqu’au moment fatidique. Les deux ex imposteurs ont fini par s’embrasser SUR LA BOUCHE! Bon, certes, ce n’est pas un long baiser langoureux (comme l’on fait deux autres « amis » Jessica et Stefan). Deux ou trois petits baisers du bout des lèvres, mais des baisers quand même! Nul doute que Leila a rempli sa mission (et par la même, sa cagnotte).

12e1b902c4ff1d48070164cc4e400e4953ff012f4704d

Ont-ils mis la langue?

Aymeric a peur

Mais la séduction est un jeu dangereux, et Leila risque de se brûler les ailes. Car Aymeric, ce rapprochement soudain, il y croit. Du moins il a envie d’y croire. Au vu de la rapidité du changement de comportement de Leila, le candidat de 22 ans prend soudain peur: et si Leila jouait? À Nathalie, il déclare: « t’imagine si elle joue? ». Nathalie le rassure tout de suite: « Mais non, attends, c’est pas son genre! Et puis si elle joue tu ne lui adresse plus la parole ». Si ils savaient…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions