9:25 - lundi décembre 5, 2016

Un bébé a disparu dans la Creuse !

Août 28, 2014 254 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
ph23_chenerailles

Mercredi soir en Creuse, un couple a signalé aux autorités la perte de leur enfant de 4 mois. Les recherches sont toujours en cours dans le secteur de Chénérailles à l’est du département.

chenerailles

Les parents qui vivent à Lavaveix-Les-Mines à 25km au sud-est de Guéret ont prévenu la gendarmerie de Chénérailles le soir même. Ils leur ont expliqué que leur bébé se trouvait dans leur voiture et que lorsqu’ils sont revenus un peu plus tard il n’était plus là.

Immédiatement, des dizaines de gendarmes ont été mobilisés pour le retrouver ainsi qu’un hélicoptère muni de projecteur. Ils ont arpenté 80 hectares de forêt d’après le maire de Chénérailles, Bernard Robin, pendant que d’autre collègues menait une enquête de voisinage.

Les 737 habitants de Chénérailles répondent aux questions surpris de voir arriver cette escouade de gendarmerie dans leur petit village. Les enquêteurs essaient d’être discret mais ce n’est pas si simple. Le maire du village a expliqué aux journalistes que les habitants collaborerait aux recherches :

    « Les gens ne sont pas tous nécessairement au courant, mais commencent à comprendre en voyant les manœuvres. Il y a forcément une émotion, on est une commune rurale, ce genre de chose n’arrive pas souvent ici. Mais tout le monde a des enfants ou des petits enfants ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in