3:13 - dimanche décembre 11, 2016

Jessica est amoureuse…de Stefan !

Août 29, 2014 234 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

En voilà une qui ne sait vraiment pas ce qu’elle veut. Jessica, véritable don Juan version 2014, a su attirer la sympathie de tous les garçons de la maison. Après avoir partagé un secret avec Steph, elle a flirté avec Aymeric, s’est rapprochée de Vivian, est devenue amie avec Stefan, avant de se mettre en couple avec Geoffrey. Une relation à laquelle personne ne croyait, ni le public ni les habitants. Et ils avaient raison.

Éliminé le 15 aout, Geoffrey a pu constater à quel point il ne manquait pas à sa petite amie. Après avoir pleuré et déprimé (un peu, juste pour la forme), la jeune femme a vite repris du poil de la bête… en se rapprochant du premier garçon qu’elle a eu sous la main : Stefan. Lors de la semaine des binômes, les deux complices ont tout partagé. La stratégie, les jeux, les cagnottes, les nominations et plusieurs baisers. Avec la langue. Il n’en fallait pas plus pour que Geoffrey quitte Jessica. Pourtant, elle a tenté de s’expliquer : Stefan n’est qu’un pote, ils se sont embrassés pour le jeu, elle n’a aucun sentiment pour personne à part pour son rouquin d’amour. Balivernes pour le geek barbu, qui choisit d’en rester là. Et comme si ce n’était pas assez, le même soir, Stefan est éliminé de l’aventure. Pauvre Jessica, elle perd son amoureux et son ami en à peine quelques minutes. Entre peine et colère, la jeune femme rumine, et commence à se dire que ses sentiments pour Geoffrey ne sont pas aussi forts qu’elle le croyait. Après quelques jours, elle commence même à développer des sentiments plus qu’amicaux pour son « pote » Stefan, du moins, c’est ce qu’elle confie à Vivian. Ben voyons.

Qu’en pense Stefan ?

La déclaration choc de Jessica est rapidement arrivée aux oreilles de Stefan. Pour lui, il n’y a aucune ambigüité, Jessica est une amie et il n’y aura jamais rien entre eux. Il l’exprime très clairement sur son compte Twitter. Si Jessica avait laissé la porte entrouverte pour Stefan, lui l’a refermée à double tour.

capture ecran

capture écran 2

Si l’amour rend aveugle, l’argent rend les candidats fous.

Et en examinant un peu mieux la page de Stefan, on peut constater que Geoffrey ne lui tient en aucun cas rigueur du baiser échangé avec son « ex».

Bv656jxIEAAb8IW.jpg large

Si il a rompu avec Jessica, il a gagné un vrai copain ! Les photos prouvent qu’ensemble ils s’éclatent. Entre eux, c’est les potes avant les…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions