3:11 - mercredi novembre 24, 8506

L’île des Vérités 4: L’émission à peine lancée et déjà certains candidats se font remarquer !

432 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La chaîne NRJ12 vient de lancer la saison 4 de l’île des Vérités dont l’objectif étant de réunir cinq filles et cinq garçons sur une île paradisiaque, isolée de tout ! Alors que le programme a débuté le 25 août dernier, les premiers épisodes nous offrent déjà des moments cultes comme l’extrait ci-dessous ou l’une des candidates, Maeva part en plongée avec quelques uns des candidats.

La jeune femme, ancienne assistante dans l’émission “La Méthode de Cauet” n’est visiblement pas à l’aise dans l’eau. “C’est vraiment pas mon truc en fait… Je suis pas une femme poisson … Je suis humaine” déclare la jeune femme à son instructeur de plongé. Lorsque la jeune femme raconte son aventure à la caméra, celle-ci va même jusqu’à dire : “Nous on fait de la plongé, on va voir les poissons. Est-ce que les poissons viennent chez nous…?“.

[jwplayer file=”http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/idv-squatre-maeva-plonge.mp4″ plugins=”ova-jw” ova.tag=”https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

La première perle de cette émission, et c’est loin d’être fini. En tous cas ce qui est sûr, c’est que la relève de Nabilla est assurée !

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions