La chaîne NRJ12 vient de lancer la saison 4 de l’île des Vérités dont l’objectif étant de réunir cinq filles et cinq garçons sur une île paradisiaque, isolée de tout ! Alors que le programme a débuté le 25 août dernier, les premiers épisodes nous offrent déjà des moments cultes comme l’extrait ci-dessous ou l’une des candidates, Maeva part en plongée avec quelques uns des candidats.

La jeune femme, ancienne assistante dans l’émission “La Méthode de Cauet” n’est visiblement pas à l’aise dans l’eau. “C’est vraiment pas mon truc en fait… Je suis pas une femme poisson … Je suis humaine” déclare la jeune femme à son instructeur de plongé. Lorsque la jeune femme raconte son aventure à la caméra, celle-ci va même jusqu’à dire : “Nous on fait de la plongé, on va voir les poissons. Est-ce que les poissons viennent chez nous…?“.

[jwplayer file=”http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/idv-squatre-maeva-plonge.mp4″ plugins=”ova-jw” ova.tag=”https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

La première perle de cette émission, et c’est loin d’être fini. En tous cas ce qui est sûr, c’est que la relève de Nabilla est assurée !

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Emmy Awards enflammé par Big Little Lies et The Handmaid’s Tale

Ce dimanche, 17 septembre s’est tenue à Los Angeles, la 69e cérémonie des Emmy Award…