9:26 - vendredi décembre 2, 2016

L’Ile des Vérités 4: Petits arrangements avec la « vérité »

Août 30, 2014 305 Vues Virginie K. 0 Commentaires
16aa4a7f269cfba171bf558dbe17d56f-e1407316497118

Le 25 aout dernier, la quatrième saison de l’Ile des Vérités à fait son retour sur NRJ12. Au programme, rien de neuf : des candidats, des clashes, des batailles de nourriture, des lits détruits, des vêtements jetés dans l’eau et des « guests ». Ah oui, et aussi des «Vérités ». Enfin, vérité, on n’en est plus vraiment sûrs.

Parce que c’est bien connu, juste filmer des gens qui se font bronzer à l’autre bout du monde, ça n’intéresse personne. Il faut des «personnages », il faut créer des situations tendues, susciter le clash. Et s’il faut s’arranger avec la réalité pour ça, why not !
C’est le cas pour Maeva, fraîchement débarquée dans l’Ile des Vérités pour briser la (trop) bonne ambiance. Qui est-elle ? Si vous zappiez sur TF1 le jeudi soir il y a 10 ans, son joli minois vous est forcément familier. Maeva a « travaillé » pour Cauet et son émission « La Méthode Cauet », qui a fait les beaux jours de la seconde partie de soirée de la première chaine. Elle était chargée de mettre un capteur sur l’index des invités. En gros, sur deux heures d’émission, on ne voyait Maeva que 10 minutes. Son rôle étant d’être mignonne, habillée sexy et souriante. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 37 ans est également mère d’un petit garçon qu’elle a eu avec le rappeur Rohff (même si le dit rappeur a mis du temps avant de reconnaitre l’enfant).

268196-0

Maeva, c’est elle…

Dans l’Ile des Vérités, Maeva (dont le vrai prénom est Anissa) avait un nouveau rôle. Venue en tant qu’ex de Xavier, la jeune femme a reçu un accueil glacial de la part des autres candidats. Depuis, ils lui font vivre un calvaire : elle est devenue le bouc émissaire de tout le monde. Surtout de Tatiana, l’épouse de Xavier. Mais la blonde peut se rassurer, Maeva ne va pas lui voler son mari. Et pour cause, cette « vérité » est totalement fausse. Comme elle le confirme elle-même.

jj

Une fausse « vérité » qui en fait aurait servi de prétexte pour participer à l’émission. D’ailleurs un autre candidat le confirme. Yoann, s’est confié sur Non Stop People au sujet du bidonnage de l’émission : «Elle devait arriver comme une candidate classique mais la production lui a collé une pseudo-vérité avec Xavier. À cause de ça, elle en a pris plein la tronche ». Encore une preuve que certains sont prêts à tout pour passer à la télévision (et profiter de vacances gratuites). Comment s’appelle l’émission déjà ? Ah oui, L’Ile des VERITES…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions