9:28 - vendredi décembre 9, 2016

Melanie Laurent va donner la réplique à Angelina Jolie et Brad Pitt !

Août 30, 2014 202 Vues Malay N. 0 Commentaires

Mélanie Laurent vient d’obtenir un rôle dans By The Sea, le film produit par Angelina Jolie. Brad Pitt sera également de la partie. Un projet de bonne augure pour la frenchie.

Mélanie Laurent doit rejoindre ce week-end le tournage de By The Sea à Malte, sur l’île de Gozo. Cinq ans après Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, elle donnera de nouveau la réplique à Brad Pitt mais également à Angelina Jolie, qui signe ici son troisième film en tant que réalisatrice. Le long-métrage marque le grand retour du couple Brangelina à l’écran, près de dix ans après Mr et Mrs Smith.

Quel rôle va incarner Mélanie Laurent ? L’actrice interprétera une voisine du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt. En apparence tout à fait normale, la jeune femme deviendra rapidement obsédée par ses nouveaux voisins. Un film qui s’annonce

« expérimental »

d’après Angie.
Angelina Jolie vient juste d’épouser Brad Pitt dans la plus grande discrétion qu’elle se remet déjà au travail. Femme très active et engagée, elle a fait part de son inquiétude quant à la situation en Syrie via un comuniqué à l’ONU.

Une véritable aubaine pour Mélanie Laurent qui s’offre le couple le plus glamour d’Hollywood dans un film.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in