9:28 - samedi décembre 10, 2016

Secret Story 8: Clash entre Sacha et Eddy sur le plateau de l’After

Août 30, 2014 431 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La tension est montée d’un cran ce vendredi soir! Eddy, notre Foufouna préférée, (qui pour l’occasion arborait une coiffure étrange entre la houppette de Tintin et l’aileron de requin)  était invité dans l’After. Confronté à Sacha, l’éliminé de la semaine, un accrochage a eu lieu. On a eu peur que les deux Drama Queens en viennent aux mains et se cassent un ongle.

Quelle semaine pour Sacha! Séparé de sa Leila, il se fait faire un lavage de cerveau par Julie et Jessica, nomine ses anciens alliés, se clashe avec plusieurs candidats, se retrouve dans le SAS, pour finalement être éliminé. On aurait pu croire que son calvaire se serait arrêté là. Mais non. À peine arrivé sur le plateau de l’After, Benjamin Castaldi lui pose une question (celle que tout le monde se pose en fait). Pourquoi a t-il nominé Leila et Aymeric? Sacha a tenté de s’expliquer : « J’ai essayé de rester neutre dans mes choix. En ce qui concerne Leila, comme ça tout le monde peut l’entendre, je ne comptais pas la nominer mais j’ai pris une décision avec la Maison pour ne pas me faire porter le fardeau complètement, parce que c’est difficile quand on vit avec des gens et qu’on les aime tous pour ce qu’ils sont. Et Aymeric, oui, malheureusement, il m’a trahi, il est allée buzzer à mon insu avec mes indices et j’estime que, dans l’aventure, je devais avancer avec des gens en qui je peux avoir confiance. » Pas très convaincant.

https://www.youtube.com/watch?v=tVfk2lI1IRE

« Paroles de t***ette »

Lorsqu’on lui demande qui il voit gagner, Sacha répond Vivian, tout comme Stefan (aussi inutile sur le plateau que le H de Hawaï) . Et quand Benjamin Castaldi demande à Eddy son avis sur la question, il répond : « Vivian aussi. Je fais comme Sacha, je suis… » Propos qui ont déclenché la colère de Sacha. Ce dernier a tenté de se justifier, encore : « J’ai toujours fait les choses avec mon cœur, peut-être qu’il y a des moments où cela a été perçu d’une mauvaise manière« , Eddy le coupe en rétorquant: « C’est bon tu as fait ton jeu, c’est le principal, panique pas! ».  La réflexion de trop pour Sacha qui s’emporte: « Pour qui tu te prends ?Ce n’est pas parce que tu t’appelles Eddy que tu dois me parler comme ça toi ! » Une dispute s’ensuit, puis Eddy se lève et exécute une danse dont il a le secret en chantant « « Si tu n’es pas content ça veut dire que ça c’est la jalousie haha! » Ce à quoi Sacha répond: « Encore des paroles de tapettes… » Le ton est donné.

Eddy aurait-il pris la grosse tête?

Rarement le plateau aura été la scène d’un accrochage aussi important. Eddy, littéralement survolté, continue d’invectiver le sortant, qui répond « Il a pris la grosse tête le petit Eddy, il faut qu’il redescende « . Il est vrai que la Foufouna était particulièrement bavarde. Il y a quelques semaines déjà, Eddy avait vivement critiqué Sacha sur les réseaux sociaux, l’accusant de l’imiter. Et à l’époque, c’était Jordy, le boyfriend de Sacha qui s’était chargé de remettre le jeune danseur à sa place.

Il était évident qu’une fois face à face, il y aurait règlement de comptes. Benjamin Castaldi a eu beaucoup de mal à rétablir le calme sur son plateau, tant les deux personnages se disputaient. Il a même failli leur arracher leurs micros. Une séquence qui a marqué les téléspectateurs, et à coup sur, ce pauvre Benji!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions