9:01 - dimanche décembre 11, 2016

Les États-Unis scandalisés après la vidéo d’un homme réalisant le Ice Bucket Challenge avec un bébé de dix mois !

Sep 1, 2014 197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

C’est un pays tout entier qui est scandalisé depuis quelques jours après la publication d’une vidéo montrant un homme réalisant le Ice Bucket Challenger avec sa petite-fille âgée seulement de 10 mois. La vidéo publiée sur Facebook a rapidement fait grand bruit aux Etats-Unis mais également sur les réseaux sociaux !

Facebook a même annoncé dans un communiqué de presse avoir retiré la vidéo montrant le grand-père de la petite se déverser un seau d’eau glacée alors que la petite se trouve à ses pieds.

Le père de la petite fille a également réagit suite à la publication de la vidéo et explique: « J’étais choqué et effaré. J’ai eu les larmes aux yeux tellement j’étais en colère. il s’agit de mauvais traitements puisque ma fille est un bébé. Elle ne comprend pas ce qui se passe ».

https://www.youtube.com/watch?v=9MJ4rnLVVMA

baby-dalcour-ice-bucketDe son côté, la police local mène une enquête pour savoir si le bébé aurait pu être maltraité au cours de ce défis. Claude Dalcour, le père de la petite Aria qui est en instance de divorce ne fait plus du tout confiance à son beau-père depuis cet incident.

De nombreux commentaires sont apparus sur la page de publication de la vidéo. Comme Monique Nicole, une internaute qui s’est dit traumatisée parce qu’elle avait vu.

Pour le moment, on ne sait pas si Reggie Stiller grand-père de la petite devra s’expliquer devant la justice mais la police d’Houston ne compte pas en rester la.

Sur la vidéo on voit très clairement que la petite se reçoit une grosse quantité d’eau et de glaçon sur la tête, ce qui aurait pu lui provoquer une hypothermie et autres facteurs dangereux au vu de son petit âge.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in